Pige Fille a écrit :Xavfoot a écrit :+
On a joué un OM ridicule qui n'a pas forcé. Merci à eux.
-
Une équipe sans orgueil et sans âme.
On est mené, on ne va pas chercher l'adversaire, on ne court même pas pour jouer les touches en fin de match. Des touches qu'on jette sur la tête de l'adversaire ... ou carrément dans ses pieds ...
Bisevac, ridicule. Manque d'agressivité, se fait dribbler comme un plot. N'est même pas présent dans le duel sur coup de pied arrêté. Ce soir c'est pour sa pomme. Vivement le retour du duo Falette-Guido.
Phillips. J'étais curieux : j'ai vu. Chaque passe est soit raté soit à la limite de l'être. Défensivement, c'est le néant. On a joué à 10 et demi.
Erding pour son manque d'altruisme et de justesse. Sans un bon Erding point de salut.
Hein. Pour son manque de vitesse et de physique. A t'il de l'avenir sur un coté ? Y a du boulot. Désolé de m'en prendre à un jeune. Mais il faut qu'il s'énerve un peu maintenant. A grandement besoin de se bouger s'il veut faire la carrière que son talent mérite.
Nguette. Percutant mais rien d'autre. A t'il le niveau technique pour réussir un jour une action digne d'un footballeur de ligue 1 ?
Hinschberger. Mollet était il blessé ? Pourquoi le sort il 48 ème et pas à la mi-temps tant qu'à faire ? Il va bousiller un gars qui a du foot dans les pieds, on en a pas tant que ça. Pourquoi aligner Phillips qui n'a pas le niveau ? Et surtout comment le laisser sur le terrain jusqu'au bout ...
Son discours de mi-temps proche de la satisfaction alors que note équipe manque de tout, d'agressivité et plus grave d'esprit collectif. Que les mecs se prennent des petits ponts dans la surface ou laissent un mec à plus de 100 buts en ligue 1 seul au monde fusiller Didillon, non pas une fois mais deux fois de suite sans qu'aucun ne lui sorte à la gorge, ça ne lui pose pas de problème ? Aucun autre coach ne serait venu au micro après avoir vu ça.
J'en ai marre qu'il aille se faire mousser dans les médias, l'entendre bégayer à chaque micro tendu. Marre de l'entendre avec sa zen attitude alors qu'il vient de prendre la pire branlé possible. On a besoin d'un gars qui galvanise tout ce petit monde, pas d'un GO. Qu'il la mette en sourdine un moment et mette tout ces sénateurs en mode commando parce qu'on va rater le maintien avec l'équipe la plus armée qu'on ait eu depuis des lustres. Raté il sera sur l'équipe tv demain soir ...
C'est cinglant. C'est la réalité.
Je te rejoins sur beaucoup de points ! Encore un fois l'équipe face à nous a réussi un nombre insolent de frappe au but ! On a perdu contre un OM niveau L2.
Offensivement, ça manque de beaucoup de chose :
- précision : 1 seul tir cadré dans ce match
- efficacité: 1 but sur les 5 derniers matchs, et encore sur penalty
- intelligence: jouer le contre nous permet de nous procurer quelques occasions à l'extérieur, encore faut-il avoir l'intelligence footballistique pour les convertir et ne pas les gâcher...
- mouvements: les déplacements, les appels de balles, le surnombre manque à quasiment chacune de nos attaques...
Enfin bref, je suis énervé de perdre ce type de match, parce qu'en face il n'y avait rien..
.ça veut donc dire que chez nous il y a encore moins que rien !
+1
Chez nous il y a un peu un manque de tout ce qui fait une équipe correct de L1 :
- l'ahressivité (nous sommes toujours à au moins 2 ou 3 mètres de son adversaire, mis à part Mandjeck). Donc aucun pressing sur les joueurs adverses, et ça cela m'a toujours choqué en nous voyant jouer. On laisse l'adversaire prendre son temps !
- le manque de révolte, aucun joueur pour pousser les autres. Nous avons des joueurs "gentils" et mous sur le terrain.
- Des joueurs complètement passifs à chaque fois en défense, avec des joueurs qui sont tous scotcher à regarder l'adversaire avancer vers notre surface.
- et ce qui fut pour moi encore une fois un symbole de notre manque de maitrise technique, sur notre aile gauche à un moment donné nous avons 2 de nos joueurs à 3 mètres seulement l'un de l'autre sans aucune pression adverse qui se loupent dans leur passe et le ballon est donné à 3 mètres de son coéquipier ! :marteau:
- Erding qui en a marre de ne pas avoir de ballons propres de ses coéquipiers ces derniers matchs, a décidé hier soir de se la jouer perso (on ne peut pas le blâmer tellement cela doit être frustrant de jouer dans une telle équipe à ne jamais voir un ballon).
- Balliu régulièrement dans le vent défensivement (offensivement cela va).
- Milan trop lent et à chaque accélération et dans les choux.
- Bisevac au vu de son statut est un "bide" complet.
- Un Hein qui a fait un peu bonne impression au début mais bien trop réservé sans aucune prise de risque pour apporter le danger devant.
Bref, peu de combativité, de pressing fort sur l'adversaire qui peut gérer tranquillement.
Trop de nonchalance, d'un manque cruel d'envie de gagner. Aucun esprit de guerrier, de se battre (hormis Mandjeck, et...Erding).
C'est TROP PEU...pour espérer se maintenir. Contre Nice je nous vois pas gagner non plus avec de sacrés joueurs en face.
Donc la chute libre...
Tant qu'il n'y aura pas un vent de révolte...