Messagepar atlantis973 » 30 nov. 2016, 22:10
Ce soir rien mais rien du tout. Et avec toute l'affection qu'on peut avoir pour lui, c'est une affaire de niveau. J'ai rarement vu une équipe en L1 enchaîner avec autant de constance les branlées, les buts ridicules... et surtout contre n'importe qui. je finis par croire que le 0-7 contre Monaco n'était peut-être même pas un accident et c'est un OL en mode revanche qui se présente à Saint Symph' fort d'un 0-6 contre la seule équipe encore plus nulle que nous.
tactiquement c'est le néant, les latéraux ne servent à rien (ont-ils centré ce soir ?) alors que chacun sait que dans le foot moderne, les latéraux sont hyper importants.
P**** on prend cette claque à Nancy sans avoir jamais été inquiétant, ils nous ont laissé jouer quand ils le voulaient, contré quand ils le voulaient, marqué quand ils le voulaient, presque obtenu un rouge quand il le voulait. M'en fous qu'il ait pas envie de parler, c'est son taf, qu'il soit dégouté, certainement pas autant que nous et c'est pas une raison pour dire ça, j'ai même cru à un canular tellement c'est grotesque.
Alors il ne démissionnera pas, il l'a dit de par son expérience perso, je pense pas que le club ait les moyens de le virer avec en plus les travaux à venir de la sud et surtout n'a pas forcément les moyens de payer un nouveau coach capable de faire vraiment mieux genre Fournier que je verrais vraiment bien chez nous (Antonetti.................LOL), c'est peut être le problème. Parce que j'ai rarement eu autant l'impression qu'un entraîneur était la cause des déboires de son équipe et j'aurais préféré que ça soit avec d'autres acteurs que le FC Metz et PH.