Philippe Hinschberger : «On ne peut pas descendre plus bas» après la défaite à Caen

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Guitz57

Re: Philippe Hinschberger : «On ne peut pas descendre plus bas» après la défaite à Caen

Messagepar Guitz57 » 27 août 2017, 12:30

lutin57 a écrit : Cherche bien, tu vas trouver :bieres:
Au hasard Hantz à Bastia, Puel à Nice, Galtier a l'asse...
Tu nous prends des exemple de fin de cycle... pas apres 1 saison et demi. Galtier 7 ans exemple pas bon

luboss

Re: Philippe Hinschberger : «On ne peut pas descendre plus bas» après la défaite à Caen

Messagepar luboss » 27 août 2017, 13:02

Nenad9 a écrit : - La prolongation de PH: logique à mon sens. Les objectifs sont atteints (le maintien). Aucun autre choix choix possible. Quel club licencie un entraîneur lorsque les objectifs sont atteints ? Peut-être Chelsea... mais on est pas à Chelsea. Mais dans un club familial. Il faut l'admettre ou supporter un autre club.

- La vente de Sarr : logique. Le garder, c'était conserver un moteur de Ferrari dans une 2CV. D'autant que certains semblent lui attribuer une part importante du maintien. Diabaté manquera à mon avis bien plus que Sarr.
En effet, et au travers des différents facteurs que tu énumères, on est logiquement dernier du classement de Ligue 1.
Et logiquement les gens sont inquiets.

Cordialement.

luboss

Messagepar luboss » 27 août 2017, 13:09

bulbi a écrit :
Nenad9 a écrit :Voilà, les charognards du forum semblent lâchés ! :-(
J'aime toutes ces séries de conclusions hâtives émises un 27 août...

Plusieurs remarques m'interpellent :

- La prolongation de PH: logique à mon sens. Les objectifs sont atteints (le maintien). Aucun autre choix choix possible. Quel club licencie un entraîneur lorsque les objectifs sont atteints ? Peut-être Chelsea... mais on est pas à Chelsea. Mais dans un club familial. Il faut l'admettre ou supporter un autre club.

- La vente de Sarr : logique. Le garder, c'était conserver un moteur de Ferrari dans une 2CV. D'autant que certains semblent lui attribuer une part importante du maintien. Diabaté manquera à mon avis bien plus que Sarr.

-Cette saison est la 2e parmi l'élite, toujours la plus compliquée. Avec ou sans BS, avec ou sans PH, avec ou sans Sarr.

Je pense surtout que certains forumeurs n'acceptent pas de supporter un club pauvre, car c'est ce que nous sommes. Les dirigeants ne sont pas plus incompétents que leurs homologues d'Angers, Troyes, Dijon, Nancy. Ils bricolent, avec à certaines périodes du succès, et à d'autres des périodes de disette. L'aléatoire est de rigueur dans ces conditions.

En tout cas mois cela me plait bien plus que des clubs plus à l'aise financièrement comme Rennes, St-Etienne ou Montpellier qui au final frustrent encore plus leurs supporters.
Je crois que tu te plantes d'analyse. Le supporter se contente simplement de regarder le classement, le bilan comptable et le jeu proposé.
Le classement est alarmant.
Le bilan l'est tout autant: zéro point de pris face à Guingamp et Caen.
Le jeu proposé depuis plus d'un an et demi est carrément indigne de professionnels.
De même que les dirigeants d'Angers, Troyes, Dijon, Nancy ont démontré qu'ils avaient plus de compétences que ceux de Metz à travers leurs bilans sportifs ou infrastructurels.

Quant au passage sur la frustration des supporters de Rennes, St-Etienne ou Montpellier , je cherche encore.. :gne:
Rennes à la limite , mais bon chez eux , il y a 25000 spectateurs par match dans un stade rénové, et leurs fidèles n'ont pas l'impression d'être négligé par le président du club qu'ils supportent.

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 27 août 2017, 13:11

champ d'or a écrit :Il paraît que Caen avait la pire série de défaites en cours à domicile. Heureusement, une fois de plus, le bon samaritain FC Metz passait par là... :bieres:
on relance l'adversaire.....
Comme d'hab....

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 27 août 2017, 14:04

Mitch
J'ai connu également les années 70/80/90 et il y avait également des purges
Il y a eu des saisons ou on est passé par le petit trou de la serrure pour rester en D1 (l'année ou R Vernier est remplacé par G Huart puis retrouve sa place d'entraineur par exemple)
On a pour habitude d'idéaliser le passé, de ne garder que le meilleur. Par exemple, (comme dit ailleurs) Hugo Curioni était un super attaquant mais fainéant dans son remplacement....On en garde maintenant que le positif
Et pour aller à l'encontre de la majorité des posteurs ici (même si la situation m'inquiète quand même un peu) je vous rappelle qu'on est à un point de retard par rapport à l'année dernière (le nul à domicile contre Guingamp en 16/17, et une défaite cette saison)
Et pour terminer on a perdu contre PQSG chez nous et à Angers l'année dernière :chut; :'(

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 27 août 2017, 14:24

PH déclare que l'on ne peut pas tomber plus bas. Pourtant lorsque l'on aura 0 point après notre déplacement à Angers et bon dernier déjà décrochés, on sera encore plus bas :nul:

ZW_BLS

Messagepar ZW_BLS » 27 août 2017, 14:29

Loloavelo a écrit : Et pour aller à l'encontre de la majorité des posteurs ici (même si la situation m'inquiète quand même un peu) je vous rappelle qu'on est à un point de retard par rapport à l'année dernière (le nul à domicile contre Guingamp en 16/17, et une défaite cette saison)
Et pour terminer on a perdu contre PQSG chez nous et à Angers l'année dernière :chut; :'(
Ce qui implique que si on prend un point sur les deux prochains matchs (donc toujours bons derniers dans un climat, disons...délicat), on pourrait bien nous expliquer que nous ne sommes pas en retard sur l'an dernier...?!?

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 27 août 2017, 14:33

ZW_BLS a écrit :
Loloavelo a écrit : Et pour aller à l'encontre de la majorité des posteurs ici (même si la situation m'inquiète quand même un peu) je vous rappelle qu'on est à un point de retard par rapport à l'année dernière (le nul à domicile contre Guingamp en 16/17, et une défaite cette saison)
Ce qui implique que si on prend un point sur les deux prochains matchs (donc toujours bons derniers dans un climat, disons...délicat), on pourrait bien nous expliquer que nous ne sommes pas en retard sur l'an dernier...?!?
Il y en a à qui espèrent prendre des points face au PSG ou à Angers ?

paco

Messagepar paco » 27 août 2017, 14:40

chevaliergrenat a écrit :PH déclare que l'on ne peut pas tomber plus bas. Pourtant lorsque l'on aura 0 point après notre déplacement à Angers et bon dernier déjà décrochés, on sera encore plus bas :nul:
Non non nous serons toujours dernier avec 0 points et donc dernier pas plus bas qu'aujourd'hui, certes les autres devant nous seront un peu plus loin que 2 ou 3 points.. :mrgreen:

Alinsky

Messagepar Alinsky » 27 août 2017, 14:42

KAWASHIMA est supérieur à DIDILLON c'est indéniable.

Pour le reste trop de déceptions, l'hiver s'annonce rude.

Revenir à « Passion Grenat »