Moi, j'aimerais bien savoir quel est le poste de Cohade au final, car il est partout et nul part à la fois. Il fait un nombre incalculable de km pendant un match pour courir après le ballon, tacler en milieu de terrain. Ok, il tente de gêner la première relance, mais à chaque fois qu'il a la balle, il en fait rarement qqch de bien...normal, il n'est plus assez lucide pour choisir la bonne option.Chevalin a écrit :Cohade a eu un de ces déchets dans des situations pourtant simples hier...champ d'or a écrit : Là où j'ai plus de doute c'est sur le positionnement de Cohade vis à vis de Dossevi car c'est bien le second qui menait le jeu alors que le premier a passé sa vie à dézoner en première mi-temps (j'adore le concept du numéro 10 qui n'est là ni pour l'avant dernière, ni pour la dernière passe, ni pour la conclusion de l'action) puis à traîner son spleen en seconde.
L'action qui m'a le plus énervé, c'est en seconde MT quand Dossevi (je crois) part vers l'axe, que Cohade est tout seul à côté de lui mais ne fait pas l'appel sur le côté et trottine alors que c'est une belle situation de contre, et quand Dossevi est obligé de faire une passe ailleurs (qui s'avère loupée car compliquée). Là, Cohade râle et pointe le couloir vide devant lui alors qu'il n'avait même pas été foutu de faire l'appel!
Bref, il ne sent absolument pas le jeu et n'a rien à faire en 10, voire en 8, voire en 6 si il n'est pas fichu de se canaliser et de tenir son poste.
Ca va en choquer quelques uns, mais pour moi, c'est passage sur le banc. Voire plus qu'un passage.
Qd à Roux, il a effectivement joué sur l'aile droite avant d'être repositionné en AC à la sortie de Rivière.