RL 22/10 : Battu par Dijon, le FC Metz n'a aucune excuse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ala1255

Re: RL 22/10 : Battu par Dijon, le FC Metz n'a aucune excuse

Messagepar ala1255 » 23 oct. 2017, 08:05

Pauvre Nguette qui en prend plein; hier soir Neymar fait la même perde de balle et but de Gustavo
Quels sont les commentaires sur cette erreur
Bon Neymar marque un but mais ........ il prend un rouge
Réactions des supps. parisien on pardonne?
Tout ceci pour dire que n'importe qui peut faire des erreurs

ala1255

Messagepar ala1255 » 23 oct. 2017, 08:15

Strasbourg gagne à Nice ? et Amiens gagne
avec quelles équipes c'est surtout ces résultats qui nous plombent sinon nous aurions touts nos chances avec moins de 6 pts de retard sur le 17eme
Mais c'est encore possible
Car ces équipes peuvent avoir un parcours "à la Metz" en 2016 on étais dans les 6iers et à la 35eme on serre les fesses pour ne pas être 18eme.

ztem

Messagepar ztem » 23 oct. 2017, 08:18

ala1255 a écrit :Strasbourg gagne à Nice ? et Amiens gagne
avec quelles équipes c'est surtout ces résultats qui nous plombent sinon nous aurions touts nos chances avec moins de 6 pts de retard sur le 17eme
Mais c'est encore possible
Car ces équipes peuvent avoir un parcours "à la Metz" en 2016 on étais dans les 6iers et à la 35eme on serre les fesses pour ne pas être 18eme.

Je ne suis pas supporter pour serrer les fesses tu vois.

Franchement quelle saison calamiteuse que nous inflige Serin.

DCD

Messagepar DCD » 23 oct. 2017, 08:25

Pelloutier a écrit :
DCD a écrit :Quand à C. Diabaté je me demandais à quand remontait son dernier but avec Metz où il joue actuellement ? Il nous a sauvé la saison dernière mais il m'apparaît comme un feu de paille.
Un feu de paille avec des stats constantes sur l'ensemble de sa carrière si on excepte les 6 mois en Turquie précédent son arrivée chez nous.... :roll:
Je veux dire, qu'il marqua le pas après des débuts tonitruants chez nous. Il n'était plus décisif en fin de championnat. J'ai donc un doute quand à son éventuel apport cette saison.
champ d'or a écrit :Demain tu proposes Balliu, Niakhaté, Kawashima, BAE, Dossevi, Roux, Cohade, Poblete,... à des clubs de L1, je suis certains que toute la 2ème moitié de tableau se positionne pour les récupérer. L'excuse du mercato tardif et de l'envol du meilleur joueur ça va 1 mois pour expliquer une mise en route laborieuse. Mais passé septembre, ce n'est certainement pas ce qui explique notre incapacité à battre Troyes et Dijon ou à tenir un score à Sait Etienne.
Un gros + 1 ! Notre effectif est meilleur que la saison dernière mais l'entraîneur pas à la hauteur.

Maro du 24

Messagepar Maro du 24 » 23 oct. 2017, 08:35

Ce qui est fabuleux, c'est que hormis pour Diabate, tout les monde était plutôt content du recrutement en début de saison, avec des jeunes, de l'expérience, mais quand ça veut pas, ça veut pas!
Il faut prendre un COURBIS!

ztem

Messagepar ztem » 23 oct. 2017, 08:36

DCD a écrit :
Un gros + 1 ! Notre effectif est meilleur que la saison dernière mais l'entraîneur pas à la hauteur.
Dès la 11ème journée on va pouvoir juger et jauger de la crédibilité de tes propos.

PH n'est plus là.

J'espère au moins qu'on va se qualifier face à une équipe de national. J'en doute presque en ce qui me concerne...

DCD

Messagepar DCD » 23 oct. 2017, 08:46

ztem a écrit :
DCD a écrit :
Dès la 11ème journée on va pouvoir juger et jauger de la crédibilité de tes propos.

PH n'est plus là.

J'espère au moins qu'on va se qualifier face à une équipe de national. J'en doute presque en ce qui me concerne...
Le mieux sera de comparer après 10 journées. Et si le remplaçant prends moins de 3 points en 10 matchs tu pourras déchainer les enfers.

ztem

Messagepar ztem » 23 oct. 2017, 09:20

DCD a écrit :
Le mieux sera de comparer après 10 journées. Et si le remplaçant prends moins de 3 points en 10 matchs tu pourras déchainer les enfers.
Je ne souhaite les enfers à personne.

Je ne suis qu'un supporter déçu par la nullité des dirigeants de son club de cœur.

John_Lothringen

Messagepar John_Lothringen » 23 oct. 2017, 10:35

Une pensée pour les supporters d'Angers.

Ils doivent être extrêmement déçu d'être la seule équipe de L1 ayant concéder les 3 points à la pauvre équipe du FC Metz.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 23 oct. 2017, 11:09

ztem a écrit :
DCD a écrit :

PH n'est plus là.

N'importe quoi ! :marteau:
Tu sais où on va à la 11ème journée ? Tu crois que pour un nouvel entraîneur c'est un cadeau d'aller à Lyon, en pleine bourre, pour le premier match qu'il dirige ? Laisse-lui au moins le temps de prendre ses marques !
C'est d'ailleurs pour cela que BS a fait une énième erreur en ne limogeant pas PH après le match de Troyes. :nul:
Avec 7 défaites en 8 matchs PH avait déjà largement démontré qu'il n'arrivait pas à faire prendre la "mayonnaise" !
De plus c'était le moment parfait car il y avait une trêve internationale de 15 jours. Prions que ces 2 défaites supplémentaires (Sainté et Dijon) ne soient pas les défaites de trop ...

Revenir à « Passion Grenat »