RL 08/06 - Oumar Sissoko attend encore

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: RL 08/06 - Oumar Sissoko attend encore

Messagepar aliosha » 10 juin 2010, 11:33

drac a écrit :
Curtis a écrit : J'ai raté un épisode avec Farina ou quoi ? Tout ce que je le voyais faire, c'est courir vite (et le fait d'entrée en fin de match quand les adversaires sont plus ou moins cramés, ça aide) et réussir quelques dribbles.
Mais c'était déjà à Metz un joueur frêle, souvent blessé et cette saison à Evian il a été blessé près de la moitié de la saison.
Je ne comprends pas ce désarroi de certains forumistes par rapport au départ de Farina, un an après qu'on l'ait fait dégagé.
De plus, il a refusé un contrat de Metz il me semble et c'est pas Metz qui l'a laissé partir sans proposition.
Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?
Metz lui a effectivement proposé quelque chose mais a refusé de s'aligner sur l'offre de Evian, du coup il a refusé l'offre messine.

drac

Messagepar drac » 10 juin 2010, 11:35

aliosha a écrit :
drac a écrit :
De plus, il a refusé un contrat de Metz il me semble et c'est pas Metz qui l'a laissé partir sans proposition.
Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?
Metz lui a effectivement proposé quelque chose mais a refusé de s'aligner sur l'offre de Evian, du coup il a refusé l'offre messine.
Salut Aliosha
Merci pour l'info, j'en avais qu'une partie.

aliosha

Messagepar aliosha » 10 juin 2010, 11:41

drac a écrit :
aliosha a écrit :

Salut Aliosha
Salut Drac,

Personnelement, je ne regrette aucun joueur parti lors des deux dernières saisons, mis à part peut-être Cissé.
Si Sissoko, pour en revenir à lui venait à partir, tampis ! Du moment qu'on nous reclaque pas Marichez une saison de plus dans les buts, je suis OK.

drac

Messagepar drac » 10 juin 2010, 11:43

aliosha a écrit :
drac a écrit : Salut Aliosha
Salut Drac,

Personnelement, je ne regrette aucun joueur parti lors des deux dernières saisons, mis à part peut-être Cissé.
Si Sissoko, pour en revenir à lui venait à partir, tampis ! Du moment qu'on nous reclaque pas Marichez une saison de plus dans les buts, je suis OK.
Je pense que l'on est bien parti pour avoir Marichez dans les cages, sinon OK pour le reste, mais on a toujours été d'accord là dessus.

aliosha

Messagepar aliosha » 10 juin 2010, 11:45

drac a écrit :
aliosha a écrit :
Salut Drac,

Je pense que l'on est bien parti pour avoir Marichez dans les cages, sinon OK pour le reste, mais on a toujours été d'accord là dessus.
Effectivement, je sens que c'est ce qui va se passer...

drac

Messagepar drac » 10 juin 2010, 11:49

aliosha a écrit :
drac a écrit :
Effectivement, je sens que c'est ce qui va se passer...
Je pense que cela serait de la provocation envers les supporters.
Si on remet tout à plat, on doit le faire pour le gardien également.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 10 juin 2010, 14:15

drac a écrit :Je pense que cela serait de la provocation envers les supporters.
et quel intérêt aurait le club à provoquer les supporters? :roll:
concernant le goal c'est DB qui décidera. donc s'il met Marichez dans les buts vous saurez à qui vous en prendre...

granatrotes_herz

Messagepar granatrotes_herz » 10 juin 2010, 14:28

Dark 5.7 a écrit :
drac a écrit :Je pense que cela serait de la provocation envers les supporters.
et quel intérêt aurait le club à provoquer les supporters? :roll:
concernant le goal c'est DB qui décidera. donc s'il met Marichez dans les buts vous saurez à qui vous en prendre...
Drac n'a pas dit que le club faisait ça pour provoquer les supps, mais que certains supps le prendraient pour une provocation. :siffle:
Par contre je ne suis pas d'accord sur l'entière responsabilité de DB (mais lol, pas encore habitué :-D ) si Marichez était titulaire. Marichez étant encore capitaine et vétéran de surcroit, c'est politiquement difficile de le virer définitivement du onze de base, non ?

Disons que DB héritera de la passivité de YP sur la question du gardien de but.

EDIT
Oublié un "la".

Curtis

Messagepar Curtis » 10 juin 2010, 15:02

granatrotes_herz a écrit : Drac n'a pas dit que le club faisait ça pour provoquer les supps, mais que certains supps le prendraient pour une provocation. :siffle:
Par contre je ne suis pas d'accord sur l'entière responsabilité de DB (mais lol, pas encore habitué :-D ) si Marichez était titulaire. Marichez étant encore capitaine et vétéran de surcroit, c'est politiquement difficile de le virer définitivement du onze de base, non ?

Disons que DB héritera de la passivité de YP sur la question du gardien de but.

EDIT
Oublié un "la".
Si Domenech a été capable de le faire avec Henry en EDF, pourquoi Bijotat ne pourrait pas avec Marichez un joueur inconnu dans un club si modeste ?
La comparaison n'est peut-être pas idéal (sélection - club) mais je ne pense pas qu'il soit "politiquement" difficile de le mettre sur le banc ...

granatrotes_herz

Messagepar granatrotes_herz » 10 juin 2010, 15:06

Curtis a écrit :Si Domenech a été capable de le faire avec Henry en EDF, pourquoi Bijotat ne pourrait pas avec Marichez un joueur inconnu dans un club si modeste ?
    Evidemment c'est simple sur le papier mais si DB est "frileux" comme YP, ce sera compliqué. J'espère que Bijotat saura être plus ferme que Pouliquen, c'est tout. ;-)

Revenir à « Passion Grenat »