le national un mal pour un bien

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
taser

Re: le national un mal pour un bien

Messagepar taser » 03 avr. 2011, 19:25

Patsupfcmetz a écrit :C'est l'acte final ...
Le coup de grâce.

solidsnake

Messagepar solidsnake » 03 avr. 2011, 20:03

hors de question de mourir , si descente il y a faudra qu'Attila passe par là et qu'ensuite on reconstruise vite !

Cesar

Messagepar Cesar » 03 avr. 2011, 20:15

Metz n'ira jamais en national, pour la bonne raison que, soit ils se maintiennent en L2, soit le club dépose le bilan. Ce club me fait penser à Rouen, on voit ce que ça donne. Le seul et unique problème est le C.A. du club qui n'a jamais osé remettre en cause le staff de la direction. Comment maintenir des JM, des BZ et autre PR, alors qu'ils dévoilent leur incompétence à longueur d'année? Club familial je veux bien, mais jusqu'à l'aveuglement c'est suicidaire. Le plus surprenant reste tout de même BS présenté comme un homme supérieurement intelligent, mais qui n'a apporté aucune plusvalue et qui restera dans nos mémoires comme le étant fossoyeur du club.

drac

Messagepar drac » 03 avr. 2011, 22:36

solidsnake a écrit :hors de question de mourir , si descente il y a faudra qu'Attila passe par là et qu'ensuite on reconstruise vite !
Huns ?

taser

Messagepar taser » 04 avr. 2011, 11:21

solidsnake a écrit :hors de question de mourir , si descente il y a faudra qu'Attila passe par là et qu'ensuite on reconstruise vite !
Pourtant, ce ne sont pas les Attila qui ont manqué ces dernières années... De Taddeo, Pouliquen, Bijotat... là où ils passent,le foot ne repoussent pas. Et je ne parle même du Clan qui a rongé le club jusqu'à l'os...

drac

Messagepar drac » 04 avr. 2011, 11:35

taser a écrit :
Pourtant, ce ne sont pas les Attila qui ont manqué ces dernières années... De Taddeo, Pouliquen, Bijotat... là où ils passent,le foot ne repoussent pas. Et je ne parle même du Clan qui a rongé le club jusqu'à l'os...
des noms !

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 04 avr. 2011, 17:07

Descendre en National pour peux repartir ? on a dit ça quand on est descendu en L2 non ?
franchement j'ai honte, j'en peux plus.....

drac

Messagepar drac » 04 avr. 2011, 17:19

sup'demetz a écrit :Descendre en National pour peux repartir ? on a dit ça quand on est descendu en L2 non ?
tu t'y feras comme nous.
les déplacements se feront en C3 mais en bus, c'est la seule différence.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 04 avr. 2011, 17:27

drac a écrit :
sup'demetz a écrit :Descendre en National pour peux repartir ? on a dit ça quand on est descendu en L2 non ?
tu t'y feras comme nous.
les déplacements se feront en C3 mais en bus, c'est la seule différence.
Descente en National et peut-etre plus de forum... :siffle: Là sera la différence !

drac

Messagepar drac » 04 avr. 2011, 17:56

Fox a écrit :
Scoubydoo a écrit :
Descente en National et peut-etre plus de forum... :siffle: Là sera la différence !
Un ménage fait à tous les niveaux donc. Pas forcément un mal.
Je ne pense pas que le ménage sera fait à tous les niveaux.
Malheureusement on se débarrasse d'abord des moins puissants, donc on commence par le bas, les prestataires d'abord, les simples employés ensuite, les petits cadres après, les cadres supérieurs en dernier lieu, c'est à dire jamais.

Revenir à « Passion Grenat »