Hommage à Duhamel

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier

Re: Hommage à Duhamel

Messagepar beaulier » 23 mai 2011, 20:19

sup'demetz a écrit :Merci mathieu de nous avoir redonner le goût de la victoire, à te revoir la saison prochaine avec un maillot grenat sur le dos... :metzch:
Ni DUHAMEL , ni DIAZ , ni TRAORE ne seront messins la saison prochaine . C'est une certitude .

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 23 mai 2011, 20:21

Image ...

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 23 mai 2011, 20:22

beaulier a écrit : Ni DUHAMEL , ni DIAZ , ni TRAORE ne seront messins la saison prochaine . C'est une certitude .
Si Duhamel devrait être messin la saison prochaine, et même officiellement dès le 1er juin (merci Tonyfc). Pour les deux autre ça sera plus compliqué, mais je suis persuadé qu'on peut en garder au moins un.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 23 mai 2011, 20:38

pierrot57 a écrit :
beaulier a écrit : Ni DUHAMEL , ni DIAZ , ni TRAORE ne seront messins la saison prochaine . C'est une certitude .
Si Duhamel devrait être messin la saison prochaine, et même officiellement dès le 1er juin (merci Tonyfc). Pour les deux autre ça sera plus compliqué, mais je suis persuadé qu'on peut en garder au moins un.
Oui enfin les sois disant taupe ... ça va , pour l'instant nous sommes dans l'expectative , personne ne peut affirmer si oui ou non il signera , patience

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 24 mai 2011, 04:00

henrik larsson a écrit : Oui enfin les sois disant taupe ... ça va , pour l'instant nous sommes dans l'expectative , personne ne peut affirmer si oui ou non il signera , patience
Toi tu savais bien avant le début de la saison qu'on allait descendre ...

Pourpre

Messagepar Pourpre » 24 mai 2011, 12:13

beaulier a écrit :
sup'demetz a écrit :Merci mathieu de nous avoir redonner le goût de la victoire, à te revoir la saison prochaine avec un maillot grenat sur le dos... :metzch:
Ni DUHAMEL , ni DIAZ , ni TRAORE ne seront messins la saison prochaine . C'est une certitude .
Ahahahaha :-D
Je conseille à tout le monde de relire ton post avec un verre de JB.

Bon si ça se trouve t'as raison, ce qui serait encore plus drôle :-D

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 24 mai 2011, 12:18

gauloiskiki a écrit :
henrik larsson a écrit : Oui enfin les sois disant taupe ... ça va , pour l'instant nous sommes dans l'expectative , personne ne peut affirmer si oui ou non il signera , patience
Toi tu savais bien avant le début de la saison qu'on allait descendre ...
franchement j'ai déjà dit ok ,c'était peut être précipité de ma part j'admets mais ce maintient tient tout de même du miracle et du très bon coup réalisé par le pret du dit duhamel ....

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 24 mai 2011, 12:50

Purple a écrit :
beaulier a écrit :Ni DUHAMEL , ni DIAZ , ni TRAORE ne seront messins la saison prochaine . C'est une certitude .
Ahahahaha :-D
Je conseille à tout le monde de relire ton post avec un verre de JB.

Bon si ça se trouve t'as raison, ce qui serait encore plus drôle :-D
La publicité est interdite ; toi, tu vas avoir des problèmes :mrgreen: :biere: (oui, je sais c'est du whisky)...

Evargalo

Messagepar Evargalo » 30 mai 2011, 14:18

beaulier a écrit :
La Source Beaulier, pas que de l'eau fraîche !

Ces prédictions nous donnent espoir pour les deux méridionaux...

Amsalem

Messagepar Amsalem » 30 mai 2011, 15:09

beaulier a écrit :Ni DUHAMEL , ni DIAZ , ni TRAORE ne seront messins la saison prochaine . C'est une certitude .
Dark 5.7 a écrit :Image ...
Une bonne canicule et on n'en parle plus.

Revenir à « Passion Grenat »