On a déjà donné avec lui ( et en plus, on a quand-même une bonne relève). J'espère que DD ne mettra pas encore l'éthique de côté ( comme pour Benzema), tout çà pour assurer ses arrières...
il s'est perduAmos a écrit :Ribéry est peut-être c** mais pas fou….
+1 Deschamps me fait peur en ce moment.j'ai l'impression qu'il est prêt à tout et surtout n'importe quoi pour gagner l'euro.mais bon,malgré tout,je vois pas ribery revenir à son top niveau sur les 2 prochains moisFanduSCO a écrit :Et maintenant il est prêt à revenir en EDF...![]()
On a déjà donné avec lui ( et en plus, on a quand-même une bonne relève). J'espère que DD ne mettra pas encore l'éthique de côté ( comme pour Benzema), tout çà pour assurer ses arrières...
C'est clair!et benzema?même constat ou pas pour toi?Mimiche a écrit :Ribery, nonobstant le talent du joueur, ne peut décemment plus jouer en EDF.
Grosse activité mais inefficace au possible ... Faire 15 000 crochets dans la surface sans jamais frapper , je vois pas l'intérêt , aucun bon centre également .Straight Outta Metz a écrit :En tout cas il s'est pas perdu sur le terrain ce soir
Utilisateurs parcourant ce forum : San et 102 invités