[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
bonaparte

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar bonaparte » 18 août 2019, 21:46

Faux

Le rouge d Aguilar aurait été maintenu même si l arbitre avait utilisé la Var pour donner un peno à Monaco
Car la faute n annihile pas une action de but mais une agression caractérisée

zigzag

Messagepar zigzag » 18 août 2019, 21:49

bonaparte a écrit : Faux

Le rouge d Aguilar aurait été maintenu même si l arbitre avait utilisé la Var pour donner un peno à Monaco
C'est nouveau ? Il me semblait à l'époque plusieurs fois avoir cru comprendre que "tu revenais en arrière" ; ca a été fixé ou ca a toujours été comme ca? tu en es sur a 100%?

_Chris.

Messagepar _Chris. » 18 août 2019, 21:51

zigzag a écrit :
bonaparte a écrit : Faux

C'est nouveau ? Il me semblait à l'époque plusieurs fois avoir cru comprendre que "tu revenais en arrière" ; ca a été fixé ou ca a toujours été comme ca? tu en es sur a 100%?
Apparemment oui, c’est bien ca, Bonaparte a raison. Je sais pas si c’est une nouvelle règle mais comme c’est une « agression caractérisée » elle est sanctionnée d’un rouge même si retour à un penalty précédent

bonaparte

Messagepar bonaparte » 18 août 2019, 21:53

J ai lu le texte quelque part..et uls m a envoyé en mp
Si nguette part au but, le dernier défenseur lui tire le maillot, le rouge aurait été annulé
Là, c est un tacle par derrière. Imagine qu Aguilar lui pete la jambe. Tu retournes sur le peno et tu laisses le défenseur tranquille ?

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 18 août 2019, 21:54

zigzag a écrit : Donc tu n'as probablement AUCUNE idée de l'influence des trombes d'eau et des choix merdiques de leurs crampons sur le match
Faut mettre des vissés de 21
Et pas des moulés
Ça c’est sûr
Sur le stade Émile Weinberg de l’APM,en 1985,entre deux gorgées de limonade,on nous l’expliqué déjà

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 18 août 2019, 21:55

Si tu n'en as rien à f*utre comme tu dis, passe ton chemin, cela fera des vacances pour tout le monde.
Dernière modification par Anonymous le 18 août 2019, 22:24, modifié 2 fois.
Raison : Propos inapproprié

zigzag

Messagepar zigzag » 18 août 2019, 21:56

_Chris. a écrit :
Apparemment oui, c’est bien ca, Bonaparte a raison. Je sais pas si c’est une nouvelle règle mais comme c’est une « agression caractérisée » elle est sanctionnée d’un rouge même si retour à un penalty précédent
Mais si maintenant lors de la contre attaque messine il y avait eu juste une intervention méritant rouge (exemple : un dernier défenseur commettant une faute mais non une agression et qu'il prend rouge parce qu'il est le dernier défenseur) il est annulé ? En gros ma question est : le rouge est maintenu seulement en cas "d'agression caractérisée" ou pour n'importe quel rouge qui l'aurait mérité qu'importe la situation ?
J'ai souvenir de voir des mecs se faire exclure et finalement revenir sur le terrain à cause d'un retour sur certaines actions précédentes, mais ma mémoire peut me faire défaut vu le peu d'amour que je porte à cette VAR.

bonaparte

Messagepar bonaparte » 18 août 2019, 21:59

zigzag a écrit :
_Chris. a écrit :
Mais si maintenant lors de la contre attaque messine il y avait eu juste une intervention méritant rouge (exemple : un dernier défenseur commettant une faute mais non une agression et qu'il prend rouge parce qu'il est le dernier défenseur) il est annulé ? En gros ma question est : le rouge est maintenu seulement en cas "d'agression caractérisée" ou pour n'importe quel rouge qui l'aurait mérité qu'importe la situation ?
J'ai souvenir de voir des mecs se faire exclure et finalement revenir sur le terrain à cause d'un retour sur certaines actions précédentes, mais ma mémoire peut me faire défaut vu le peu d'amour que je porte à cette VAR.
Oui annulé. Je l ai mis dans ma réponse plus haut

zigzag

Messagepar zigzag » 18 août 2019, 21:59

bonaparte a écrit : J ai lu le texte quelque part..et uls m a envoyé en mp
Si nguette part au but, le dernier défenseur lui tire le maillot, le rouge aurait été annulé
Là, c est un tacle par derrière. Imagine qu Aguilar lui pete la jambe. Tu retournes sur le peno et tu laisses le défenseur tranquille ?
Okok, merci de la précison !

zigzag

Messagepar zigzag » 18 août 2019, 22:13

Fox a écrit :
Mais en fait je regarde tes messages depuis quelques temps et... Tu es supporter de quel club, véritablement ? Les messages + ta présence sur ce sujet pour faire l'apologie du Racing donnent la réponse, mais je te demande juste de le dire toi-même.

Edit : ah, je viens de voir ta présentation. J'ai mes réponses.
Décidément, s'inscrire sur un forum d'un club dont on n'est pas supporter, et y voir des sujets glorifiant d'autres clubs, je ne comprendrai jamais.
Je t'ai répondu en privé. Maintenant si je n'ai pas le droit de supporter et d'apprécier plusieurs clubs je peux partir si ca dérange tellement.

Revenir à « Planète Foot »