Ça s’appelle la technique çaBisounours a écrit : J’aime l’ange grenat qui a corrigé la trajectoire du ballon sur le but de Gauthier Hein, car ça partait totalement à gauche.
Une preuve que l’univers a un plan pour le FC Metz!![]()

Ça s’appelle la technique çaBisounours a écrit : J’aime l’ange grenat qui a corrigé la trajectoire du ballon sur le but de Gauthier Hein, car ça partait totalement à gauche.
Une preuve que l’univers a un plan pour le FC Metz!![]()
T’aurais encore plus aimé si t’avais tout vu en direct . Moi à 1-0 je pensais aussi que c’était fini et j’étais loin de m’imaginer la suite du match, comme beaucoup de messins. Et surtout avec la fin de saison : mais cette saison nos joueurs ont été incroyablesFlores a écrit : J'aime découvrir la montée de notre club au réveil ce matin. Comme à mon habitude, J'ai arrêté de regarder le match à 1-0....
Ce matin, j'ai demandé à ma femme qu'elle me mette le long résumé Bein sur mon PC pour ne pas être spoiler.
J'ai vécu cette monter ds les conditions du direct avec quelques heures de retard. Le pied....
J'aime que tu avoues avoir couché avec ton collègue et que, ivre mort, il t'ait glissé une confidence sur l'oreiller.redted a écrit : J'aime avoir un potin en or massif sur un collègue, du lourd !
J'aime pas devoir le tenir pour moi car je l'ai obtenu d'une manière qui créerait un ... gros potin![]()
Glouglou a écrit :J'aime que tu avoues avoir couché avec ton collègue et que, ivre mort, il t'ait glissé une confidence sur l'oreiller.redted a écrit : J'aime avoir un potin en or massif sur un collègue, du lourd !
J'aime pas devoir le tenir pour moi car je l'ai obtenu d'une manière qui créerait un ... gros potin![]()
![]()
C'est quoi SGA ?Frayel a écrit : Je n'aime pas les flops et la comédie de SGA
je n'aime pas de déversement de haine sur Facebook envers Miss France , Aya Nakamura et Ebony de la star acc
ShainGilgeous Alexander, star de basket de l'équipe d'Oklhahoma actuellement en final nbabelobog a écrit :C'est quoi SGA ?Frayel a écrit : Je n'aime pas les flops et la comédie de SGA
je n'aime pas de déversement de haine sur Facebook envers Miss France , Aya Nakamura et Ebony de la star acc![]()
Désolé j aurai du tout écrirebelobog a écrit :C'est quoi SGA ?Frayel a écrit : Je n'aime pas les flops et la comédie de SGA
je n'aime pas de déversement de haine sur Facebook envers Miss France , Aya Nakamura et Ebony de la star acc![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités