Le dossier n'est pas clos selon D'Onofrio... A voir donc !frankychamalow a écrit :FOXI qui fait des malheurs avec sa sélection, le Zidane de Centrafrique
En effet, il a signé à Colmar.keulkeul57140 a écrit :il me semble avoir lu quelque part de Marques changeait de club et qu'il partait de Créteil mais avait un autre club
tu tiens cette info d où? je n'ai ni lu ni entendu ça....Scoubydoo a écrit :Le dossier n'est pas clos selon D'Onofrio... A voir donc !frankychamalow a écrit :FOXI qui fait des malheurs avec sa sélection, le Zidane de Centrafrique
D'Onofrio l'a évoqué il y a quelques semaines lors d'une interview, mais aussi au sortir de l'hiver si ma mémoire ne me fait pas défaut. Il avait indiqué que des contacts seraient à nouveau noués au mercato estival avec Kethevoema (mais à l'époque, nous n'imaginions pas être en National) puis, plus récemment, il a dit maintenir certaines pistes malgré la relégation, j'en ai donc supposé que ce dossier n'était pas clos... Ce n'est qu'une supposition (peut-être la relégation a t'elle fait refroidir cette piste mais je n'en ai pas le sentiment) !rf57 a écrit :tu tiens cette info d où? je n'ai ni lu ni entendu ça....Scoubydoo a écrit :Le dossier n'est pas clos selon D'Onofrio... A voir donc !
j'etais resté à l info de frankychamalow...Scoubydoo a écrit :rf57 a écrit :
D'Onofrio l'a évoqué il y a quelques semaines lors d'une interview, mais aussi au sortir de l'hiver si ma mémoire ne me fait pas défaut. Il avait indiqué que des contacts seraient à nouveau noués au mercato estival avec Kethevoema (mais à l'époque, nous n'imaginions pas être en National) puis, plus récemment, il a dit maintenir certaines pistes malgré la relégation, j'en ai donc supposé que ce dossier n'était pas clos... Ce n'est qu'une supposition (peut-être la relégation a t'elle fait refroidir cette piste mais je n'en ai pas le sentiment) !