Ne nous enflammons pas, on n'y est pas encore, mais on touche le Graal du doigt, il ne reste plus qu'à mettre la main dessus
Hormis par rapport à Caen oui ...You.M4d.Bro a écrit :Faut pas oublier qu'avec notre goal-average, on peut déjà se rajouter un point de plus ...
C'est clair c'est hallucinantdestouches67 a écrit :ça n'a rien à voir mais ... Ali Bamba a mis un super C.S.C., totalement incroyable. Ce joueur me paraît vraiment très peu sur§ Aller sur le site du Racing pour ce but gag et payez vous une bonne tranche de rire. Très bon prêt .
Fais-moi plaisir, sur le coup d'envoi, tu voudrais pas essayer de tenter de lober le gardien du milieu de terrain?!Bel Jéthucine a écrit :You.M4d.Bro a écrit :
Y a plus de monde ce soir qu'il y en aura lundi contre Brest au stade.
J'espère qu'il y aura quand même du monde, c'est moi qui donne le coup d'envoi (j'ai été tiré au sort).
Si on avait joué Châteauroux, j'aurais visé Guerriero, mais là, sur une pelouse mouillée par la pluie et en chaussures de ville, j'essaierai déjà de ne pas me vautrer devant tout le stadeget_up_kids a écrit :Fais-moi plaisir, sur le coup d'envoi, tu voudrais pas essayer de tenter de lober le gardien du milieu de terrain?!Bel Jéthucine a écrit : J'espère qu'il y aura quand même du monde, c'est moi qui donne le coup d'envoi (j'ai été tiré au sort).
Me suis toujours dit que je tenterai ça si j'avais la chance de pouvoir donner un coup d'envoi fictif...
T'as qu'à mettre des chaussures de foot ...Bel Jéthucine a écrit :Si on avait joué Châteauroux, j'aurais visé Guerriero, mais là, sur une pelouse mouillée par la pluie et en chaussures de ville, j'essaierai déjà de ne pas me vautrer devant tout le stadeget_up_kids a écrit : Fais-moi plaisir, sur le coup d'envoi, tu voudrais pas essayer de tenter de lober le gardien du milieu de terrain?!
Me suis toujours dit que je tenterai ça si j'avais la chance de pouvoir donner un coup d'envoi fictif...
Utilisateurs parcourant ce forum : Cristo, get_up_kids, Kent', lucabmusic, Sovak, totof573 et 196 invités