Tout à fait d'accord avec toi. J'avais pensé à N'Daye car on m'avait dit qu'on comptait sur lui au milieu de terrain (bonne prestation au yeux d'YP en coupe et trop d'attaquant de qualité devant)Karl a écrit :N'Diaye, c'est quand meme pas vraiment un milieu de terrain. D'ailleurs, quand Yvon le fait jouer à droite, c'est généralement dans un 4-3-3 (a de rares exceptions près, comme le match de Tours en CDL), donc plus comme un attaquant de coté.
Si on ne joue qu'avec un seul milieu récupérateur, il faudrait alors que les trois autres milieux fassent enormément de travail défensif et de récupération. Cardy le ferait parfaitement. N'Diaye, j'en suis moins sur.
Cette compo me plairait bien, à condition de remplacer N'Diaye par Mutsch, et en defense Mutsch par C.Gueye (avec Fréchaut entre parenthèse). :)
La tactique d'YP
- Asurian57
Re: La tactique d'YP
- DCD
Je ne le défends pas. Je réponds seulement à ceux qui trouveraient aberrant qu'il évolue à son poste d'origine et auquel il a débuté au sein du FC metz, avec le succès que l'on sait.Jaminska a écrit :Autant je respecte ton combat pour Cissé autant là pour Cardy je m'en offusquerais vu le niveau du bonhomme![]()
J'ai souvenance d'un Obraniak à gauche et d'un Cardy à droite.Karl a écrit :Non, il jouait milieu droit, mais pas spécialement offensif.DCD a écrit :
Cardy a débuté à Metz comme Milieu offensif droit, non ?
- Xavfoot
C'est probablement pare que depuis sa blessure il n'a jamais retrouvé tous ses moyens physiques, du coup il est mieux dans l'axe. Par contre, rien ne dit qu'il ne va récupérer ses moyens, il a été arrété longtemps, il met donc longtemps a retrouvé son niveau.DCD a écrit :Je ne le défends pas. Je réponds seulement à ceux qui trouveraient aberrant qu'il évolue à son poste d'origine et auquel il a débuté au sein du FC metz, avec le succès que l'on sait.Jaminska a écrit :Autant je respecte ton combat pour Cissé autant là pour Cardy je m'en offusquerais vu le niveau du bonhomme![]()
J'ai souvenance d'un Obraniak à gauche et d'un Cardy à droite.Karl a écrit : Non, il jouait milieu droit, mais pas spécialement offensif.
- Xavfoot
J'espère que la concurance de Frechaut va l'aider à franchir ce palier.tonyfc a écrit :Le problème avec Cardy n'est pas à la récupération du ballon (il le fait très bien), mais plutôt à la transmission du ballon. Trop de déchets techniques, des ballons "relativement" facile à donner qui finissent aux pieds d'un adversaire ou en touche.Xavfoot a écrit :
C'est probablement pare que depuis sa blessure il n'a jamais retrouvé tous ses moyens physiques, du coup il est mieux dans l'axe. Par contre, rien ne dit qu'il ne va récupérer ses moyens, il a été arrété longtemps, il met donc longtemps a retrouvé son niveau.
- drac
T'es pas le seulsolidsnake a écrit :tactique et Yvon dans la même phrase çà me choque.
Bon ben vous n'êtes pas seuls....... :motoo:drac a écrit :T'es pas le seulsolidsnake a écrit :tactique et Yvon dans la même phrase çà me choque.
- Xavfoot
Maintenant qu'on sait qu'il sera là jusqu à la fin de son contrat, autant le soutenir.drac a écrit :T'es pas le seulsolidsnake a écrit :tactique et Yvon dans la même phrase çà me choque.
UNe question : être mécontent de son maintient au poste, n'est ce pas être mécontent de la politique ou des décisions de Bernard Serin ?
- drac
B.Serin n'avait pas le choix financièrement, donc il faut faire avec.Xavfoot a écrit :Maintenant qu'on sait qu'il sera là jusqu à la fin de son contrat, autant le soutenir.drac a écrit : T'es pas le seul
UNe question : être mécontent de son maintient au poste, n'est ce pas être mécontent de la politique ou des décisions de Bernard Serin ?
- get_up_kids
"Faire avec", ça veut peu-être aussi dire, éviter d'égratigner YP à chacun de tes posts....drac a écrit :B.Serin n'avait pas le choix financièrement, donc il faut faire avec.Xavfoot a écrit : Maintenant qu'on sait qu'il sera là jusqu à la fin de son contrat, autant le soutenir.
Parce qu'en plus le côté obsessionnel, ça te dessert plus qu'autre chose!
- Asurian57
Je pense qu'il serait intéressant de stopper un peu les critiques au niveau d'YP. Laissons le faire son travail, on aura tout le temps de parler de lui à la fin de la saison. Pour ma part, il a toute ma confiance (et je suis convaincu que l'on parlera de lui avec des éloges en juin...). La non-remontée était juste une fausse note à sa symphonie (comme tout le monde peut avoir). Rien n'est sûr dans le football, encore moins une remontée en L1 avec une "soit-disant" bonne équipe.