C'est son frère qui nous arbitrait ?Luca57 a écrit :Laissons Lancina tranquille un peu... :roll:Bel Jéthucine a écrit :Ils passaient le match sur Bein, et le commentateur disait que c'était très équilibré, sans rythme ni occasions pour Angers, et qu'ils ont marqué sur un coup du sort quand eux-mêmes semblaient ne plus y croire. Le 2e est un contre.
Et pour ce qui est du nul contre Niort, on sait à qui il est dû...
quelle equipe sera alignée a BREST
- Bel Jéthucine
Re: quelle equipe sera alignée a BREST
- Billou Grenat
Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu tes posts vu que tu es sur ma liste d'ignorés mais j'ai voulu voir si tu étais toujours aussi lourdingue. Finalement j'ai bien fait de t'y mettre quand je vois ce type de commentaire ... Que vient faire Lancina dans tout ça ? Il me semble que l'arbitre nous a volé 2 points ce soir là et ce n'est pas Lancina qui a fait une bévue. Mais bon on mettra ce type de commentaires sur ton jeune âge et perso je te remets illico dans mes ignorés ...Luca57 a écrit :Laissons Lancina tranquille un peu... :roll:Bel Jéthucine a écrit :Ils passaient le match sur Bein, et le commentateur disait que c'était très équilibré, sans rythme ni occasions pour Angers, et qu'ils ont marqué sur un coup du sort quand eux-mêmes semblaient ne plus y croire. Le 2e est un contre.
Et pour ce qui est du nul contre Niort, on sait à qui il est dû...
- Luca57
Sacrement perché lui... Bel Jethucine sait avoir un minimum d'humour et de second degrés.
J'ai rien contre Lancina, ça me fait justement rire les gens qui l'ont allumé inutilement, j'en ris donc. Rien de méchant.
J'ai rien contre Lancina, ça me fait justement rire les gens qui l'ont allumé inutilement, j'en ris donc. Rien de méchant.
- DCD
Et en plus, t'esBillou Grenat a écrit :
Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu tes posts vu que tu es sur ma liste d'ignorés mais j'ai voulu voir si tu étais toujours aussi lourdingue. Finalement j'ai bien fait de t'y mettre quand je vois ce type de commentaire ... Que vient faire Lancina dans tout ça ? Il me semble que l'arbitre nous a volé 2 points ce soir là et ce n'est pas Lancina qui a fait une bévue. Mais bon on mettra ce type de commentaires sur ton jeune âge et perso je te remets illico dans mes ignorés ...
- yvelines78
Moi cela me fait pleurer les gens qui sont bien-pensants : "c'est mal de critiquer" , "Lancina est devenu un bouc émissaire"... On notera d'ailleurs que le "bien pensant" maîtrise l'art de l'exagération...Luca57 a écrit :Sacrement perché lui... Bel Jethucine sait avoir un minimum d'humour et de second degrés.
Je ne vois pas pourquoi remettre le sujet sur le tapis mise à part pour te faire tacler une nouvelle fois..
A moins que tu aimes cela.. :roll:
Lancina pour moi n'est pas bon et il est donc normal que l'on parle de ses mauvaises performances...
- DCD
Luca57 a seulement fait une blague. Entre celui qui ne l'a pas comprise mais sans sert pour régler ses comptes et celui qui l'a bien comprise mais s'en sert pour jeter l'anathème, ça vole pas haut...yvelines78 a écrit :Moi cela me fait pleurer les gens qui sont bien-pensants : "c'est mal de critiquer" , "Lancina est devenu un bouc émissaire"... On notera d'ailleurs que le "bien pensant" maîtrise l'art de l'exagération...Luca57 a écrit :Sacrement perché lui... Bel Jethucine sait avoir un minimum d'humour et de second degrés.
Je ne vois pas pourquoi remettre le sujet sur le tapis mise à part pour te faire tacler une nouvelle fois..
A moins que tu aimes cela.. :roll:
Lancina pour moi n'est pas bon et il est donc normal que l'on parle de ses mauvaises performances...
- Bel Jéthucine
Comment ça, "un minimum" ? :ange:Luca57 a écrit :Sacrement perché lui... Bel Jethucine sait avoir un minimum d'humour et de second degré.
- Luca57
Pour souligner le manque total de second degrés de beaucoup de forumistes ici, un en particulier.Bel Jéthucine a écrit :Comment ça, "un minimum" ? :ange:Luca57 a écrit :Sacrement perché lui... Bel Jethucine sait avoir un minimum d'humour et de second degré.