Irphaeus a écrit :J'ai lu a peu près tout les commentaires et j'hallucine un peu ... Il y avait une grosse probabilité pour qu'on se prenne une valise quand on voit la différence entre les deux équipes, que cela soit financière, la technique et l'expérience du haut niveau des joueurs. Alors moi perso je suis plutôt agréablement surpris du score, on a pas a avoir honte de la prestation du FC Metz, par contre j'en connaît qui devraient avoir honte de ne pas avoir apporter le petit plus qui aurai pu aider l'équipe à passer outre la douleur pour aller chercher la victoire et avoir le petit supplément d'âme nécessaire pour y parvenir.
Certes ils ont été timoré en première mi temps et ont fait des erreurs qui ont permis à Paris d'arriver à la pause pépère avec deux buts d'avance. Comment leur en vouloir alors que pour la plupart des joueurs c'était leur premier rendez vous avec des adversaires qui jouent dans la cour des grands d'Europe ? Et dans un stade ou l'on entendait mieux les chants parisiens que les chants messins.
J'ai vu un FC Metz courageux en deuxième mi temps, qui s'est battu malgré tout et ça, ça me convient très bien, je suis fier de notre équipe.
Tout comme vous, je trouve dommage qu'ils n'aient pas continués a prendre les parisien à la gorge après l'égalisation et qu'après ils aient défendu trop bas, ce qui a permis aux parisiens de reprendre le jeu à leur compte. Mais bon encore une fois, si les kops ne seraient pas restés muets, certainement que l'équipe aurai étés portés vers l'avant plus longtemps ...
je trouve que ce post résume bien ce que j'ai vécu au stade hier soir!