Je n'y crois plus !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cristo

Re: Je n'y crois plus !

Messagepar Cristo » 25 janv. 2015, 16:36

Je sais pas si je suis le seul mais je les ai pas trouver mauvais certes n'sor en attaque?et toujours ndaw et ses relances..mais le reste est potable dans un contexte où on jouait à 10.moi aussi je suis déçu mais sur ce match on peut pas dire grand chose sauf les 2 ou 3 boulets de l'equipe

rafistuta

Messagepar rafistuta » 25 janv. 2015, 16:37

aliosha a écrit : Personne ne dit que les joueurs n'ont pas donné le meilleur mais niveau footbalistique c'est le néant et tu peux pas espérer te maintenir en jouant de la sorte
ben si justement, regarde le niveau des Bastia, ETG, Reims etc qui se sont maintenus les saisons precedentes.
Ca sera dur jusqu'au bout, on a pas l'equipe la plus technique mais elle a des qualites. Qui sont mal recompensés en ce moment.
Et je pense que tu sais, que dans le foot, le mental joue beaucoup. On lache rien et ca se voit, il suffit je pense d'une ou 2 victoires pour repasser dans une bonne dynamique.
Ce n'est pas possible que la série actuelle continue de toute facon, et franchement, on ne le meriterait pas.

Maverick

Messagepar Maverick » 25 janv. 2015, 16:37

mecdu57 a écrit :Il faut attendre le match de Nice. Si on ne bat pas les niçois on aura un pied en L2. Quand on voit le niveau de Cornet à qui on a pas fait confiance et qu'on voit Kévin Lejeune titulaire depuis 2 ans...
Enfin si Cornet était à Metz et qu'il croque autant sur un match, il serait déjà accroché à une tribune de Saint Symphorien et on lui jeterait des pierres...

paladielle

Messagepar paladielle » 25 janv. 2015, 16:39

Maverick a écrit :
mecdu57 a écrit :Il faut attendre le match de Nice. Si on ne bat pas les niçois on aura un pied en L2. Quand on voit le niveau de Cornet à qui on a pas fait confiance et qu'on voit Kévin Lejeune titulaire depuis 2 ans...
Enfin si Cornet était à Metz et qu'il croque autant sur un match, il serait déjà accroché à une tribune de Saint Symphorien et on lui jeterait des pierres...
Chapeau :bieres:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 25 janv. 2015, 16:41

ça fait depuis la 90ème minute de Metz-Bordeaux que je n'y crois plus. On s'enterre de match en match et maintenant le fait de réussir 3 passes nous fait passer dans la catégorie des "matchs réussis" selon certains forumistes.

Il faudrait prendre les stats des 10 derniers matchs de L1 cumulés, je ne suis même pas sûr que l'on arrive à 45% de possession et 40 tirs cadrés. Bref, le mal est profond et pas seulement passager et nous ne nous relèverons pas de cette série dont rien n'indique qu'elle va s'arrêter, au contraire...

Gerht

Messagepar Gerht » 25 janv. 2015, 16:44

Je partage votre déception... évidement mais :
tant que nous ne serons pas mathématiquement relégués, moi j'y croirais jusqu'au bout !!!

Si les joueurs nourrissaient votre état d'esprit, les matchs serait perdus avant de les commencer.

hunter

Messagepar hunter » 25 janv. 2015, 16:46

Gerht a écrit :Je partage votre déception... évidement mais :
tant que nous ne serons pas mathématiquement relégués, moi j'y croirais jusqu'au bout !!!

Si les joueurs nourrissaient votre état d'esprit, les matchs serait perdus avant de les commencer.
Faudrait deja que les joueurs mouillent le maillot et c'est pas le cas

aguamemnon

Messagepar aguamemnon » 25 janv. 2015, 16:49

aliosha a écrit :Ah moins que Serin ne prenne une décision qui semble évidente et logique, je pense que l'on peut commencer à préparer notre retour en L2.
Ce n'est pas cette défaite qui me fait dire cela mais simplement le fait qu'il n'y a aucune progression avec cette équipe qui n'est même plus capable de faire 2 passes de suite.
A trop vouloir refuser de jouer au foot, on ne sait plus du tout jouer et ça c'est la faute de Cartier qui s'en tête depuis le début de saison à priviligier des joueurs qui défendent plutôt que des joueurs qui attaquent.
L'effectif était pour moi largement de qualité pour se maintenir mais Cartier et son staff ont en décider autrement. Quel gâchis!
tout pareil malheuresement.
cartier a perdu pour moi toute crédibilité depuis qu'il a imposé la chevre n'daw au mileu .a se demander s'il revisionne les matchs , ce joueur n'apporte ABSOLUMENT RIEN .que ceux qui pense le contraire me traite de footix s'il veulent , c'est néanmoins lui le responsable de notre tres faible niveau technique .
si cartier ne le sort pas du 11 , qu'il dégage .

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 25 janv. 2015, 16:51

rafistuta a écrit :
aliosha a écrit : Personne ne dit que les joueurs n'ont pas donné le meilleur mais niveau footbalistique c'est le néant et tu peux pas espérer te maintenir en jouant de la sorte
ben si justement, regarde le niveau des Bastia, ETG, Reims etc qui se sont maintenus les saisons precedentes.
Ca sera dur jusqu'au bout, on a pas l'equipe la plus technique mais elle a des qualites. Qui sont mal recompensés en ce moment.
Et je pense que tu sais, que dans le foot, le mental joue beaucoup. On lache rien et ca se voit, il suffit je pense d'une ou 2 victoires pour repasser dans une bonne dynamique.
Ce n'est pas possible que la série actuelle continue de toute facon, et franchement, on ne le meriterait pas.
T'as pas du en voir beaucoup des matchs alors ...

Ces équipes jouent 10 fois mieux que nous. Tu mets Reims dans le lot alors que là bas avec Fournier et Vasseur maintenant, ça développe un jeu très intéressant. Tu parles de Bastia qui depuis son changement d'entraîneur bénéficie du fameux choc psychologique, tu parles d'évian qui possède en son rang des individuallités porteuses mais aussi a su faire de nombreux coup d'éclat et montré un courage certain, enfin que de mauvaises comparaisons.

Aujourd'hui nous ressemblons bien plus à Ajaccio, Arles Avignon ou au Sochaux d'avant Renard ... Enfin bref,

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 25 janv. 2015, 16:54

Edité car mal quoté.
Demander des démissions tu sais faire mais quoter non.
(à lire http:
viewtopic.php?p=537667#p537667 )
Dernière modification par Amos le 25 janv. 2015, 16:59, modifié 1 fois.
Raison : edit

Revenir à « Passion Grenat »