Créer un choc psychologique

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157

Re: Créer un choc psychologique

Messagepar alain0157 » 08 févr. 2015, 12:54

mecdu57 a écrit :Il y a 2 ans pourquoi Serin a recruté Cartier ? Comme Bijotat c'est lui qui demandait le moins au niveau salaire...?

Toi et tes certitudes, ............ si tu savais ...... mon dieu .... :bye:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 08 févr. 2015, 14:33

Billou Grenat a écrit :Et Bastia qui était au fond du trou avec Makelele et qui maintenant marche sur l'eau avec son changement d'entraîneur t'en penses quoi ? Il faut à tout prix tenter quelque chose maintenant, il reste tout de même 14 matchs et vu qu'on ne peut pas changer toute l'équipe il faut au moins changer d'entraîneur pour provoquer un électro-choc ! Il faut tout tenter pour ne pas retomber en L2 pour des années !!! :marteau:
comme j'ai pas envie de répondre à un relou comme toi, je vais me contenter de citer les socios :
Il reste 14 journées aucun coach n'acceptera la mission, à juste titre. Regardez Bastia il a fallu plus d'un mois à Ghislain Printant pour que les joueurs assimilent sa philosophie de jeu. Changer de coach ne rimerai à pas grand chose à cette période de l'année.Albert Cartier doit trouver la solution il connait son groupe par cœur, ses forces et ses faiblesses, tenter des choses, de toute façon les Grenats ne peuvent pas tomber plus bas que la 20 éme place . Albert Cartier et les joueurs ont 14 finales à jouer. C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens. MM

Moreno

Messagepar Moreno » 08 févr. 2015, 14:49

Si Cartier s'en va, de toute façon, il est très probable que ce soit D'onofrio qui prenne le relais sur le banc..

reegs57

Messagepar reegs57 » 08 févr. 2015, 20:29

robbi a écrit :
Moreno a écrit :Si Cartier s'en va, de toute façon, il est très probable que ce soit D'onofrio qui prenne le relais sur le banc..
ce que je pense aussi...
il ont qu'à faire un swap :ange:
En tout cas il n'attend que ça ! Serait ce une si mauvaise idée...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 08 févr. 2015, 21:06

si DDO est mis sur le banc vous allez en bouffer, des joueurs qui seront titularisés systématiquement quelles que soient leurs performances...

bialbo

Messagepar bialbo » 08 févr. 2015, 21:18

Dark 5.7 a écrit :si DDO est mis sur le banc vous allez en bouffer, des joueurs qui seront titularisés systématiquement quelles que soient leurs performances...
C'est un peu ce qu'a fait Courbis à Montpellier où il a systématiquement mis son attaquant (je ne me rappel plus son Nom mais qui nous a planté 3 buts récemment). Et pour le résultat qu'on connaît, un club où il n'y a pas forcément des joueurs au-dessus des nôtres.

Peut-être faut-il cela pour que la mayonnaise collective prenne. Il faut parfois persévérer dans une certaine stabilité d'équipe que de vouloir à tout prix (même que certains joueurs font un super match) changer tout le temps...

Enfin pour ma part je reste convaincu qu'on ne peut demander aux joueurs de se trouver les yeux fermés sur le terrain en ne jouant que rarement avec les même repères dans le temps...

yes57

Messagepar yes57 » 08 févr. 2015, 22:02

perso pour moi c'est trop tard le changement d'entraineur faillais réagir avant hein Mr Serin, pas grave en l2 ont de quoi tout refaire et surement avec un nouveau entraineur qui aura pas peur de jouer la gagne a domicile ou a l’extérieur

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 08 févr. 2015, 23:36

yes57 a écrit :perso pour moi c'est trop tard le changement d'entraineur faillais réagir avant hein Mr Serin, pas grave en l2 ont de quoi tout refaire et surement avec un nouveau entraineur qui aura pas peur de jouer la gagne a domicile ou a l’extérieur
En L2, Albert jouait aussi la gagne à l'extérieur, pour ceux qui ont la mémoire courte. :roll:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 08 févr. 2015, 23:37

yes57 a écrit :perso pour moi c'est trop tard le changement d'entraineur faillais réagir avant hein Mr Serin, pas grave en l2 ont de quoi tout refaire et surement avec un nouveau entraineur qui aura pas peur de jouer la gagne a domicile ou a l’extérieur
Licencier Cartier couterais trop cher, il ne démissionnera pas d’ailleurs qui le ferait à sa place ?
Et ce n’est pas qu’une question d’argent Cartier est revenu pour aider le club, démissionner ce
serait baisser les bras et ça c’est pas Lorrain !
S'en séparer en L2 serait idiot, il nous a remonté une fois il peut le refaire. :-)

bialbo

Messagepar bialbo » 08 févr. 2015, 23:46

une citation d'un célèbre milliardaire :

Mark Zuckerberg

« Le plus gros risque est de ne prendre aucun risque. Dans un monde en constante évolution, la seule stratégie qui échouera à coup sûr est celle de ne pas prendre de risques. »

Revenir à « Passion Grenat »