Observation sur la stratègie de recrutement

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cioran
Administrateur du site

Re: Observation sur la stratègie de recrutement

Messagepar Cioran » 01 sept. 2015, 10:51

Les dirigeants ont clairement mis les moyens pour réussir l'objectif de la montée.
Cette équipe est de loin la plus forte du championnat.

Malgré un effectif non complet durant les 5 premières journées, nous sommes déjà en tête du championnat, tous les voyants sont au vert pour l'accession.

Seul bémol: l'effectif pléthorique.

Espérons qu'il y ait quelques départs, je pense à Sido, Kehli, Krivets (qui va avoir du mal à trouver sa place), et des prêts (Gonzalez, Toussaint pourraient avoir du temps de jeu dans un club de bas de tableau L2 ou haut de tableau National, pour s’aguerrir)

crapule90

Messagepar crapule90 » 01 sept. 2015, 10:59

cioran a écrit :Les dirigeants ont clairement mis les moyens pour réussir l'objectif de la montée.
Cette équipe est de loin la plus forte du championnat.

Malgré un effectif non complet durant les 5 premières journées, nous sommes déjà en tête du championnat, tous les voyants sont au vert pour l'accession.

Seul bémol: l'effectif pléthorique.

Espérons qu'il y ait quelques départs, je pense à Sido, Kehli, Krivets (qui va avoir du mal à trouver sa place), et des prêts (Gonzalez, Toussaint pourraient avoir du temps de jeu dans un club de bas de tableau L2 ou haut de tableau National, pour s’aguerrir)
les seuls departs possible sont vers l'Angleterre et la Russie si je ne me trompe pas... Mise à part si le Joker est utilisé.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 01 sept. 2015, 11:02

DCD a écrit :
vidatombola a écrit :Sur le fond je dis juste que la gestion humaine était le point faible d AC c est tout ! Et que Riga semble un peu plus conscient / compétent sur cet aspect la...
Elle a fonctionnait 2 saisons sur 3 pourtant !
Croizet, Keita, Sarr, M'Fa, Cornet et Fauvergue aiment ce commentaire. :-)

DCD

Messagepar DCD » 01 sept. 2015, 11:27

Bel Jéthucine a écrit :Croizet, Keita, Sarr, M'Fa, Cornet et Fauvergue aiment ce commentaire. :-)
Nos deux montées aussi ! Ce que je veux dire, quand t'as 30 joueurs sous contrat, il est impossible de contenter tout le monde et il y aura forcément des aigris. Mais tant que les résultats suivent, c'est que tu as bien géré ton groupe.

Cette saison sera identique de ce point de vu (et j'espère aussi pour les résultats).

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 01 sept. 2015, 11:31

DCD a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Croizet, Keita, Sarr, M'Fa, Cornet et Fauvergue aiment ce commentaire. :-)
Nos deux montées aussi ! Ce que je veux dire, quand t'as 30 joueurs sous contrat, il est impossible de contenter tout le monde et il y aura forcément des aigris. Mais tant que les résultats suivent, c'est que tu as bien géré ton groupe.

Cette saison sera identique de ce point de vu (et j'espère aussi pour les résultats).
Je ne comprends même pas que tu perdes ton temps à répondre à un commentaire aussi ridicule ...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 01 sept. 2015, 11:44

gauloiskiki a écrit :Je ne comprends même pas que tu perdes ton temps à répondre à un commentaire aussi ridicule ...
Ça me rappelle les fans de Patrick Bruel dans les années 90 : c'est effrayant.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 01 sept. 2015, 11:56

Bel Jéthucine a écrit :
gauloiskiki a écrit :Je ne comprends même pas que tu perdes ton temps à répondre à un commentaire aussi ridicule ...
N'inverse pas les rôles s'il te plait.
C'est toi qui passes tes journées à suivre les comptes twitter de tes petits chouchous et qui prends pour argent comptant le moindre de leur états d'âme.

DCD

Messagepar DCD » 01 sept. 2015, 12:06

Bah ! Je ne l'avais pas mal pris. Cette nouvelle intervention contre Cartier n'est pas très virulente (contrairement à l'allusion aux fans de Bruel qui est navrante). Et puis quand on voit les parcours de 5 d'entre-eux, on peut se dire que Cartier a eu plutôt raison.

Et puis, Riga se fera aussi tombé dessus à bras raccourcis dès les premiers résultats défavorables (il y en a déjà un qui a début dès sa nomination).

Keep calm les gars :bieres:

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 01 sept. 2015, 13:14

DCD a écrit :

Croizet ou Keita . Soyons sérieux et parlons foot

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 01 sept. 2015, 17:29

Bel Jéthucine a écrit :
:mrgreen:
cioran a écrit :Les dirigeants ont clairement mis les moyens pour réussir l'objectif de la montée.
Entièrement d'accord là-dessus (et sur le reste du post).

J'ajouterai juste, comme je l'ai déjà dit par ailleurs, que cet effort à été fait selon moi à chaque saison depuis notre passage en National... y compris la saison dernière mais ca on a pas le droit de le dire...

Revenir à « Passion Grenat »