FC Metz - HAC - Le groupe messin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sepi1975

Re: FC Metz - HAC - Le groupe messin

Messagepar sepi1975 » 21 sept. 2015, 21:09

Groupe cohérent à la vue de la liste des blessés, je suis cependant assez déçu de la sortie d'Ikaunieks. Il n'a peut être pas répondu aux attentes du coach contre Nancy mais il ne faut pas oublier qu'il revenait de blessure.
S'il revient dans 3 ou 4 matchs je ne vois pas comment il pourra retrouver son niveau du début de saison qui était très prometteur.

LearningFish

Messagepar LearningFish » 21 sept. 2015, 21:19

phil57 a écrit :Cela me rappel un peu Cartier l'an passé qui changeait sans cesse de groupe. Si on arrive pas a relancer des joueurs comme Krivets voir Falcon, on y arrivera jamais.C'est sur que Krivets n'a pas été très bon vendredi, mais qui a été meilleur?
Pour Didillon, c'est vraiment la poisse... meme si on a ce qu'il faut pour le remplacer.
100% d'accord. A cause de ce groupe pléthorique, JR risque de retomber dans les travers de Cartier ("le syndrome Cartier"), et trouver son équipe type à la 32e journée... Il faut tout faire pour éviter ça!

Ca sert à rien de faire revenir Krivets titu pour dès le match suivant le sortir du groupe. Il faut relancer ce garçon dans la durée!

Bref, assez inquiet avec ces compos qui changent tout le temps, on va vraiment avoir du mal à trouver des automatismes et le fameux beau jeu attendu.

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 21 sept. 2015, 21:36

vag'à bond a écrit :Moi j'aimerais bien ça
Buffon
Zambrotta nesta cannavaro maldini
. de Rossi pirlo

Del piero. cassano
. totti
. vieri
Pour équilibrer, je sortirais cassano pour mettre Gattuso!!
Il reste largement de quoi marquer les buts!!

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 21 sept. 2015, 21:53

A un moment donné trop de concurrence tue la concurrence
Peut-être le coach devrait se fixer sur ceux qu'il juge être les meilleurs et leur laisser 3-4 matches au moins, par exemple c'est vrai pour Krivets il a été à ch... mais le mec a pas joué depuis je sais pas quand, lui laisser 45 mn et puis hop abracadabra ... :rouge: je sais pas

Sinon j'avoue que avoir vu Carrasso sur la feuille de match ça m'a fait froid dans le dos, comme une peur retrospective. Bon allez j'espère beaucoup en Kaprof, et puis I want my Falcon back

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 21 sept. 2015, 21:59

Gene Hunt a écrit :A un moment donné trop de concurrence tue la concurrence
Peut-être le coach devrait se fixer sur ceux qu'il juge être les meilleurs et leur laisser 3-4 matches au moins, par exemple c'est vrai pour Krivets il a été à ch... mais le mec a pas joué depuis je sais pas quand, lui laisser 45 mn et puis hop abracadabra ... :rouge: je sais pas

Sinon j'avoue que avoir vu Carrasso sur la feuille de match ça m'a fait froid dans le dos, comme une peur retrospective. Bon allez j'espère beaucoup en Kaprof, et puis I want my Falcon back
Bah c'est ce que le coach fait, Krivets n'était la que pour pallier la suspension de Kaprof ou la blessure de Balde

Nico

Messagepar Nico » 21 sept. 2015, 22:02

---------------Oberhauser---------------
Métanire--Ozmen--Palomino--Gomes
-------------Santos--Sassi---------------
Kaprof----------Yeni------------lejeune
----------------Mayuka--------------------

Remplaçants: balliu pour Gomes quand il sera cramé, Mandjeck pour Sassi quand il sera cramé, Candeias pour Mayuka quand il sera cramé avec Kaprof qui passe en pointe.

Caracas

Messagepar Caracas » 21 sept. 2015, 22:06

Ouai ben moi Krivets Falcon très peu pour moi, ils ont eu plus que leur chance. Arrivé à un certain point il faut savoir s’arrêter. Je les verrai bien dans la charette du prochain mercato tous les deux, désolé mais c'est mon avis, et depuis bien longtemps.

Amido

Messagepar Amido » 21 sept. 2015, 22:18

J'aimerai bien voir sa demain :
Carasso
Metanire ozmen palo gomez
yeni sassi santos lejeune
kaprof mayuka

gg67

Messagepar gg67 » 21 sept. 2015, 22:31

Moi aussi!

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 21 sept. 2015, 22:38

Caracas a écrit :Ouai ben moi Krivets Falcon très peu pour moi, ils ont eu plus que leur chance. Arrivé à un certain point il faut savoir s’arrêter. Je les verrai bien dans la charette du prochain mercato tous les deux, désolé mais c'est mon avis, et depuis bien longtemps.
Belle perspective!!
Mais comment veux tu les vendre si ils passent les matchs dans les tribunes!!
Qui serait capable d'acheter un joueur qui aura fait une mi temps tous les trois mois??

Revenir à « Passion Grenat »