sang_grenat a écrit : Durant les matchs de pré-saison, j'avais fait la remarque que je trouvais étonnant qu'après certaines actions, les joueurs ne se félicitaient même pas, ne se regardaient même pas et repartait dans leur camp comme si rien ne s'était passé. On m'avait alors dit qu'il ne fallait pas voir le mal ou il n'était pas... Bon, soit.
En ayant ensuite observé le début de saison, je me suis dit que le problème semblait être qu'Erding ne passe pas le ballon et se la joue perso quasiment à chaque fois. Alors, quand tu joue comme ça, tant que tu mets des buts, personne ne dit rien mais le jour où t'as un passage à vide, on risque de te le faire savoir. Et c'est ce qui risque de se passer pour lui.
C'est un pur 9 donc dans un sens, c'est normal d'avoir un côté "c'est mon rôle de marquer" mais là c'est un peu poussé à l'extrême. J'espère qu'il va vite corriger le tir et penser à ses cohéquipiers, l'équipe n'en sera que meilleure.
Peut-être d'ailleurs que PH ne fait pas jouer Diallo en pointe parce qu'il sait/pense que ça collera pas avec Erding (simple supposition)
Que PH envoie un signe fort . Hier je comprend pas encore une fois pourquoi il fait rentrer Diallo sur le coté au lieu de sortir Erding. Si celui-ci est conforté dans son égoïsme, il changera jamais sa manière de faire.