[Site off]Le groupe pour FC Metz - EA Guingamp

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
John Deeree

Re: Le groupe pour FC Metz - EA Guingamp

Messagepar John Deeree » 20 déc. 2016, 22:35

beaulier a écrit :L'absence de Didillon est une excellente nouvelle.
Il est largement responsable des trop nombreux buts encaissés par les Grenats.
Sa place est en CFA.
CFA?
CFA 2 !

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 20 déc. 2016, 22:42

Champagne Supernova a écrit :
Trezegol a écrit : Qu'entends tu par "se posent des questions", et qui sont les 3 autres?
Merci d'avance.
Je pense que cohade se pose aussi des questions. Mais je ne le vois pas partir. Pour moi il restera au moins toute la saison. Et Jouffre ne doit pas être en confiance non plus. Mais avec ses blessures il est tricard dans tout L.A (comprenne qui pourra :-D).

Bisevac peut partir après le match de samedi.

J'espère que mollet jouera demain. Mais avec PH qui voit cohade en 10 ca semble compromis.
Mollet n'est pas un 10, c'est un 8 àla base voire un 6.
Il est bien meilleur que Doukouré mais ce dernier bénéficie d'une cote dont il ne bénéficiera plus jamais dans sa carrière. Ce n'est pas un mauvais mec mais très moyen en football.
Moi j'adore Mandjeck, n'en déplaise, et j'aimerais bien un Mandjeck - Cohade au milieu, vu que de toute façon les deux attaquants devant on peut se les foutre au c*l et que Cohade jouera en 10.
Sinon, je serais encore plus partisan d'un milieu Mandjeck Mollet Cohade Nguette, tous dans l'axe avec possibilité de s'excentrer.
Bref, et ceux qui réclament Jouffre c'est qu'ils ne l'ont pas vu jouer parce qu'il n'est pas mauvais mais c'est loin d'être un sauveur.

zizou2

Messagepar zizou2 » 20 déc. 2016, 23:14

atlantis973 a écrit :Moi j'y crois, notre ami forumeur guingampais ne me corrigera pas quand je dis que Guingamp a fait ses plus mauvais matchs contre des mal-classés en perdant à Bastia sans jouer, en faisant un nul miraculeux à Dijon ou en faisant nul à Caen. Ca nous laisse une fenêtre de tir, à nos joueurs et au coach d'en profiter pour aborder ce match comme un match de Coupe. Si on ouvre le score, ça devrait le faire :metzch:

Et tu as totalement raison

Zed90

Messagepar Zed90 » 20 déc. 2016, 23:16

beaulier a écrit :L'absence de Didillon est une excellente nouvelle.
Il est largement responsable des trop nombreux buts encaissés par les Grenats.
Sa place est en CFA.
ET Milan, Rivierez, Doukouré ???

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 20 déc. 2016, 23:31

EAG22470 a écrit :Pas compris l'absence de Sorbon chez nous... plutôt bon pour vous car Angoua/kerbrat c'est pas top.
M'enfin on fera avec,
Notre onze probable:
Johnsson
Ikoko Angoua Kerbrat Marçal
De Pauw Diallo Deaux Coco
Salibur Briand
:bieres:

Marçal, Coco, Salibur !!! :acclam:
De bons joueurs, une bien belle équipe que celle de Guingamp !!

EAG22470

Messagepar EAG22470 » 20 déc. 2016, 23:59

atlantis973 a écrit :Moi j'y crois, notre ami forumeur guingampais ne me corrigera pas quand je dis que Guingamp a fait ses plus mauvais matchs contre des mal-classés en perdant à Bastia sans jouer, en faisant un nul miraculeux à Dijon ou en faisant nul à Caen. Ca nous laisse une fenêtre de tir, à nos joueurs et au coach d'en profiter pour aborder ce match comme un match de Coupe. Si on ouvre le score, ça devrait le faire :metzch:
C'est en partie vrai. A Bastia on est vite réduit à 10 et dès lors on subit, à Dijon on n'est pas les seuls à avoir subit la furia locale (ds le bon sens du terme) mais on se rattrape bien en seconde mi-temps en égalisant il est vrai à la dernière seconde.
Ce qui nous pénalise c'est surement qu'on passe à travers une mi temps (souvent la 1ère) sur deux. Du coup si l'adversaire en a profité...
Par contre on n'a jamais perdu par plus d'un but d'écart.
J'espère que demain ne sera pas une première.... :nonnon:

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 21 déc. 2016, 00:06

Et si on l'ouvre pas le score?
Lorsque que l'on conditionne que, cela cache quand même un gros doute. :mrgreen:

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 21 déc. 2016, 00:13

J'espère que Didillon est blessé (très légèrement) parce que sinon même si j'aime bien Ober je trouve ça catastrophique en terme de gestion de l'effectif, et puis en terme de compétences tout simplement (d'ailleurs Beaulier n'est pas d'accord ce qui prouve bien que j'ai raison :bye: )

Après s'il y a passage en 3-5-2 sans aucune préparation (parce que tu fais pas une mise en place tactique 3 jours après un match à l'extérieur et en bouleversant l'effectif en plus et en l'ayant à ma connaissance toujours en plus jamais travaillé avant, c'est une autre cata
Pour moi le problème de Hinsch c'est pas vraiment le système mais sa gestion de l'effectif, passons ...

Bref j'y croyais vraiment mais quand je vois le 11 qui s'annonce j'ai des doutes d'un coup, allez je me lance sur la base de ce groupe :
Ober
Rivierez - Mandjeck - Falette - Assou
Philipps - Cohade
Mollet - Hein - Nguette
Diallo

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 21 déc. 2016, 00:16

EAG22470 a écrit : C'est en partie vrai. A Bastia on est vite réduit à 10 et dès lors on subit, à Dijon on n'est pas les seuls à avoir subit la furia locale (ds le bon sens du terme) mais on se rattrape bien en seconde mi-temps en égalisant il est vrai à la dernière seconde.
Ce qui nous pénalise c'est surement qu'on passe à travers une mi temps (souvent la 1ère) sur deux. Du coup si l'adversaire en a profité...
Après je dis ça sans moquerie mais en livrant un gros match, on peut vous bouger et vous faire un peu douter en s'appuyant sur notre public. Il y'a que ça d'ailleurs sur quoi on peut s'appuyer, après depuis Dijon, je crois pas que vous ayiez refait les mêmes erreurs donc méfiance. Un bon nul 2-2 serait déjà une jolie opération pour nous
vauclusiendu57 a écrit :
Lorsque que l'on conditionne que, cela cache quand même un gros doute. :mrgreen:
Ben depuis Lille, ça fait combien de temps qu'on a pas perdu dans un match où on a concédé l'ouverture du score ? Nice aurait pu briser ça mais on a fini par perdre :mrgreen:

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 21 déc. 2016, 00:24

atlantis973 a écrit :
EAG22470 a écrit : C'est en partie vrai. A Bastia on est vite réduit à 10 et dès lors on subit, à Dijon on n'est pas les seuls à avoir subit la furia locale (ds le bon sens du terme) mais on se rattrape bien en seconde mi-temps en égalisant il est vrai à la dernière seconde.
Après je dis ça sans moquerie mais en livrant un gros match, on peut vous bouger et vous faire un peu douter en s'appuyant sur notre public. Il y'a que ça d'ailleurs sur quoi on peut s'appuyer, après depuis Dijon, je crois pas que vous ayiez refait les mêmes erreurs donc méfiance. Un bon nul 2-2 serait déjà une jolie opération pour nous
vauclusiendu57 a écrit :
Ben depuis Lille, ça fait combien de temps qu'on a pas perdu dans un match où on a concédé l'ouverture du score ? Nice aurait pu briser ça mais on a fini par perdre :mrgreen:
Et Lyon? On ouvre le score et on va finir par perdre sur tapis vert :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »