Ah ouai quand memeNono54 a écrit :Il a une sale mentalité et a dit avoir tourné la page FC Metz. Que dire d'autre ?fredp57 a écrit :
Et pourtant il n’a même pas 20 ans, il a réalisé des choses pas trop mal lors de ses prêt et au cours de son match amical il a même fait une passe décisive.
J’ai l’impression que pour certains c’est du délit de sale gueule et pourtant au contraire de certains, il a signé son contrat pro avec nous.
Je vous trouve beaucoup plus patient avec des Ambrose ou Angban, voir Noss Traoré.
Qu’on lui donne sa chance, à cet âge là ça fonctionne à la confiance
Comment regretter un tel joueur ?
https://youtu.be/-9a9UtgSDtw
[Site off] La Gantoise - FC Metz : le résumé vidéo
- _Chris.
Re: [Site off] La Gantoise - FC Metz : le résumé vidéo
- LorraineGrenat
Sa chance il l’a eu en L2. Il a même pas réussit à s’imposer dans un club qui joue le maintien.fredp57 a écrit :Et pourtant il n’a même pas 20 ans, il a réalisé des choses pas trop mal lors de ses prêt et au cours de son match amical il a même fait une passe décisive.sup'demetz a écrit :
Si le FC Metz a besoin de Vincent Thill, je crains le pire cette saison.![]()
J’ai l’impression que pour certains c’est du délit de sale gueule et pourtant au contraire de certains, il a signé son contrat pro avec nous.
Je vous trouve beaucoup plus patient avec des Ambrose ou Angban, voir Noss Traoré.
Ambrose a montré de belles choses à Lens, Noss Traoré a était bon quand il était pas blessé et Angban a réussit de débuts très prometteurs.
Thill rien du tout, à part une mentalité de gamin pourri gâté il n’a rien montré.. sûrement dû à son entourage.
- sup'demetz
Moi entraîneur, il se prenait une tarte dans la schness devant toute l'équipe et tout le stade !Nono54 a écrit :Il a une sale mentalité et a dit avoir tourné la page FC Metz. Que dire d'autre ?fredp57 a écrit :
Et pourtant il n’a même pas 20 ans, il a réalisé des choses pas trop mal lors de ses prêt et au cours de son match amical il a même fait une passe décisive.
Inadmissible une telle mentalité !
- Przemysl.
[Site off] La Gantoise - FC Metz : le résumé vidéo
Son geste n'est que le résultat de son "éducation". Quand ta famille te répète que tu es le meilleur joueur de tout les temps (j'exagère...mais à peine), tu finis par le croire et de penser que si tu ne réussis pas c'est de la faute des autres. Si un bourre pif devait être distribué, c'est plutôt à destination de ses géniteurs qu'il faudrait regarder. L'échec de V Thill est dû en grande partie à son entourage. Il va avoir 21 ans. Il devient urgent pour lui de se réveiller. Sous peine de devenir un nouveau Paganelli ou Mourad Meghni.Nono54 a écrit :Il a une sale mentalité et a dit avoir tourné la page FC Metz. Que dire d'autre ?fredp57 a écrit :
-
henrik larsson
L histoire d un.mome à qui on a monté la tête et qui se croit incompris alors qu il n a juste pas le niveau .sup'demetz a écrit :Moi entraîneur, il se prenait une tarte dans la schness devant toute l'équipe et tout le stade !Nono54 a écrit :
Il a une sale mentalité et a dit avoir tourné la page FC Metz. Que dire d'autre ?
- sup'demetz
Et bien souffle bien fort si ca peut te soulager et te faire un peu dégonfler.PPR a écrit :Vu la qualité de ta prose depuis toutes ces années, permets moi de souffler, modestement, heureusement que tu ne l'es pas!sup'demetz a écrit :
Moi entraîneur, il se prenait une tarte dans la schness devant toute l'équipe et tout le stade !
Et permets moi de préciser qu' en toute modestie, j'ai entraîné des enfants dans un sport où le respect est une valeur essentielle, valeur dont tu sembles être assez éloigné.