https://www.fcmetz.com/2020-2021/actual ... sume-video
Serait-ce notre point faible cette saison notre attaquegrizzlygrenat a écrit : Leur dernier amical il y’a 5 jours, ils avaient perdu 3/2 contre Lyon.
Le premier but, c’est un peu un coup de billard, le 2ème intervient après une relance manquée au niveau du poteau de corner côté gauche et le 3ème sur corner, on voit aussi sur le résumé une autre occasion de la Gantoise sur corner où l’attaquant est tout seul et Oukidja sort une parade.
Sur le résumé, quand même très peu d’occasions de notre côté.
Je viens de regarder la redif, Fofana pas mauvais j'ai trouvé, il est un poil en retard sur le premier but qui est un coup de billard mais se fait soigner sur le bord du terrain pouir le 2nd et est sorti pour le 3eme. Il a en dehors de ça réalisé quelques belles interventions. Je vous trouve donc assez dur avec lui, il a au moins été aussi "bon" que Bronn. Delaine pas terrible par contre, beaucoup de montées conclues par des centres très imprécis dont aucun n'a trouvé preneur et très souvent dépassé par son attaquant en phase défensive.chevaliergrenat a écrit : Il manque surtout un bon DC car Fofana c'est très limite derrière. Boye ne pourra pas faire une saison complète en DC
V. Thill à la passe et Amido Baldé à la finition?Lancêtre a écrit : Bref, on voit bien sur ce match, que le FC Metz, a besoin, de V. Thill, pour une bonne animation offensive! Il est toujours disponible pour le porteur du ballon, il ne rechigne pas, pour le travail défensif, il sait faire une passe, un centre, tirer un coup franc, un corner etc...
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Mr Sven et 16 invités