[site off] Habib DIALLO transféré à STRASBOURG
-
Irphaeus
Re: [site off] Habib DIALLO transféré à STRASBOURG
On pourra dire que ce transfert est un fiasco, moi qui croyais qu'on avait changé et que ce n'était plus discount au FC Metz je me suis bien trompé ... Je n'ai pas de mots pour exprimer ma déception. Je souhaites évidemment une bonne continuation à Habib et le remercie pour tout ce qu'il a fait pour le club. Refuser des offres à 15 million pour finalement le brader mais comment c'est possible ça ? Quelle bande d'incompétents c'est incroyable ...
- Amsalem
J’abhorre les baveux mais là...c'est pathétique.
Je suis consterné, abasourdi qu'on envoie notre buteur renforcer un concurrent au maintien, pis, ce concurrent-là.
Tout est à ch***dans cette mascarade : le moment, le montant, l'acheteur.
Je suis consterné, abasourdi qu'on envoie notre buteur renforcer un concurrent au maintien, pis, ce concurrent-là.
- Amos
- Modérateur
Je ne m'attendais pas à cette mauvaise surprise ! 
- Cactus
- Administrateur du site
Mais je ne sais pas où vous avez vu que le club avait refusé une telle offre ?Irphaeus a écrit : Refuser des offres à 15 million pour finalement le brader mais comment c'est possible ça ? Quelle bande d'incompétents c'est incroyable ...
( hormis des bruits de couloirs )
- Mai 11 Juin
Merci pour tout Habib. Bonne chance, j'applaudirai chacun de tes buts, même contre nous. Ne te prive pas de nous mettre 2 triplés cette saison. J'espère que la saison prochaine tu seras en PL pour 25 millions au moins.
10 millions... Wow, incroyable, des champions de la négociation et de la gestion de leur actifs les dirigeants du FC Metz
10 millions... Wow, incroyable, des champions de la négociation et de la gestion de leur actifs les dirigeants du FC Metz
- _Chris.
Pas besoin d’en dire plusAmsalem a écrit : J’abhorre les baveux mais là...c'est pathétique.
- nerolf55
- Modérateur
C'est la question que je me pose... On avait budgété,,ok, mais on avait jusqu'à fin Janvier ou fin de saison pour ça non!?pirate57 a écrit : On avait tellement besoin d'argent ?
Enfin bon, quoi qu'il en soit, très déçu de sa destination (super le grand club qu'il méritait dixit PG) et du montant "dérisoire", d'autant plus quand tu sais qu'il était pas plus chaud que ça pour y aller (et ça se comprend)
Maintenant, dire qu'on lui a pas laissé le choix, j'ai du mal avec ça... Mais disons que même pour lui, titulaire à Strasbourg, c'est ptet quand même plus vendeur que remplaçant à Metz pour la suite de sa carrière
- moms68
Les rosbif sont des bouffons !!Diallo mérite 25 et plus même!!Fno 57 a écrit : Transfert dans un club concurrent pour le maintient à fortiori Strasbourg et pour moins de dix millions d euros alors là je dis chapeau messieurs les dirigeants !!
Personne ne pouvait faire mieux que vous.
Quelle honte absolue et surtout quelle incompétences des dirigeants qui ont dû le brader faute d avoir trouvé une solution avant ou en croyant bêtement que tottenham allait en lâcher 25...
Pathétique
-
Sovak
On a refusé aucune offre, il y en a jamais eu.Irphaeus a écrit : On pourra dire que ce transfert est un fiasco, moi qui croyais qu'on avait changé et que ce n'était plus discount au FC Metz je me suis bien trompé ... Je n'ai pas de mots pour exprimer ma déception. Je souhaites évidemment une bonne continuation à Habib et le remercie pour tout ce qu'il a fait pour le club. Refuser des offres à 15 million pour finalement le brader mais comment c'est possible ça ? Quelle bande d'incompétents c'est incroyable ...
Des contacts oui des offres nan.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
en tout cas habib dans cet audio à l'air d'en vouloir grave au club.... c'est consternant..