Il n'aura aucun mal à s'acclimater car c'est la devise de bien nos joueurs en dernier, Rafrenard a écrit :Matthew a écrit :Midi Libre de ce matin (10/06) :
http://www.midilibre.com/articles/2010/ ... 62947.php5
Rodez. FootballRaf : Olivier Cassan presque à Metz
Il ne reste qu'un détail à régler entre le Rodez Aveyron Football et le FC Metz (Ligue 2) au sujet d'Olivier Cassan. À savoir, fixer l'indemnité de transfert, le joueur ayant encore une année de contrat avec le club ruthénois.
Depuis mardi, celui qui a fait les beaux jours du Raf pendant cinq ans, était présent en Lorraine pour visiter les installations (le stade Saint-Symphorien, le centre d'entraînement, le centre de formation).
[Transfert] Le ruthénois Cassan proche de Metz
- drac
Re: [Transfert] Le ruthénois Cassan proche de Metz
- lio_
Cassan 1 ou Cassan 2 ? :marteau:melon57 a écrit :... C'est lui qui espère être le numéro 1 à droite ou on lui a promis le poste ?
- drac
Je trouve bien cassant à son sujet.lio_ a écrit :Cassan 1 ou Cassan 2 ? :marteau:melon57 a écrit :... C'est lui qui espère être le numéro 1 à droite ou on lui a promis le poste ?
- olis57
C'est un joueur amateur, donc le processus de transfert doit être différent. Je crois que le club ne peut pas s'opposer au départ du joueur, mais il doit toucher des indemnités compensatrices, appelées ici indemnités de transfertget_up_kids a écrit :C'est bien la première fois que j'entends qu'un joueur signe son contrat avant que les clubs ne tombent d'accord!
- drac
T'as des sources là dessus ?tonyfc a écrit :Exact, le club a le droit de faire signer autant de "premiers" contrats de joueurs professionnels sans que la DNCG puisse l'en interdire...olis57 a écrit : C'est un joueur amateur, donc le processus de transfert doit être différent. Je crois que le club ne peut pas s'opposer au départ du joueur, mais il doit toucher des indemnités compensatrices, appelées ici indemnités de transfert
-
breizh44 a écrit :Dominique Bijotat
Vie privée
Dominique bijotat a deux filles : Cassandre l'aînée et Adelice la cadette. Elles vivent atcuellement à Ajaccio en Corse
Ah là là, une rumeur peut venir vraiment de n'importe où =)
- Scoubydoo
Je l'ai vu jouer une fois... Un style de jeu similaire à notre ex emblématique numéro 7 mais en National, pas en Ligue 1 !quickos a écrit :J'attends les matchs amicaux pour donner mon avis sur la joueur.
Sinon il a l'air motiver se p'tit gars.
Donc je demande à voir à l'échelon supérieur... C'est un peu du quitte ou double, il possède une bonne vision du jeu, une technique intéressante, notamment au niveau du jeu en profondeur, et je pense qu'il dispose d'une bonne marge de progression, alors pourquoi pas ! Pour ceux qui connaissent, un profil similaire à Feret de Nancy (ex Reims)...
-
alors bienvenu a toi cassan,c est bien pour nous,moi aussi je l ai deja vu jouer,il a l air pal mal pour la ligue 2 moi j y crois
- drac
Je ne demande qu'à te croire.Scoubydoo a écrit :Je l'ai vu jouer une fois... Un style de jeu similaire à notre ex emblématique numéro 7 mais en National, pas en Ligue 1 !quickos a écrit :J'attends les matchs amicaux pour donner mon avis sur la joueur.
Sinon il a l'air motiver se p'tit gars.
Donc je demande à voir à l'échelon supérieur... C'est un peu du quitte ou double, il possède une bonne vision du jeu, une technique intéressante, notamment au niveau du jeu en profondeur, et je pense qu'il dispose d'une bonne marge de progression, alors pourquoi pas ! Pour ceux qui connaissent, un profil similaire à Feret de Nancy (ex Reims)...
Bienvenue à lui si c'est fait.
- Scoubydoo
Bon, c'est difficile de se faire une idée sur un match mais ce qui est certain c'est qu'il a du potentiel. Après, il faudra voir la façon dont il l'exprime avec nous en Ligue 2 si celà se concrétise. Ce qui est certain déjà, c'est que malgré la similitude au niveau du poste occupé, il n'a pas du tout le profil d'un Ribéry ou d'un Valbuena...drac a écrit :Je ne demande qu'à te croire.Scoubydoo a écrit :Je l'ai vu jouer une fois... Un style de jeu similaire à notre ex emblématique numéro 7 mais en National, pas en Ligue 1 !
Bienvenue à lui si c'est fait.
Je rajouterais que celà dépend également des schémas du coach car ce type de joueur de couloir ne convient pas à toute organisation tactique !