Personnellement je suis très étonné et surtout très déçu du comportement d'Udol qui va au bras de fer et ne se présente pas à l'entraînement. Pour le coup il a sacrément écorné son image pour un caprice ... franchement à la place de Serin je ne le vend pas et et je l'envoi faire un tour un bon moment jouer avec la réserve pour lui expliquer la vie.
Si Lens le veut vraiment, qu'ils mettent les 5 million sur la table et on en parle plus; Si Udol n'est pas content, qu'il s'en prenne à ceux qui font une offre sous évaluée de sa personne.
Quand à ceux qui nous sortent, il a fait un effort pour Mikautadze gnagnagnagna, faire un effort et rentrer quand même plus de 15 million dans les caisses et faire un effort de 2 million sur 5 million attendu ce n'est pas la même chose, pour les matheux on conviendra que 2 million de réduction sur 18 million ou sur 5 million, le pourcentage de solde est bien plus fort concernant Udol ! Le contexte n'est pas du tout le même non plus ! C'est de la malhonnêteté intellectuel et c'est très réducteur que d'en faire la comparaison en disant que c'est pareil. Pour 3,5 million, aucune chance de trouver un latéral gauche du niveau d'Udol ou en tout cas qui en ai le potentiel.
A Udol, vu son comportement et même si je n'oublie pas tout ce qu'il a pu apporter au club, je ne peux que lui souhaiter une chose : que Metz se maintienne tranquillement pendant que Lens fait une saison bien merdique et soit dans la charrette à l'issue de la saison, ça serait un sacré karma et une bonne leçon pour lui
Qu'il soit rassuré, je ne le sifflerai pas s'il joue à St Symphorien avec le maillot lensois par respect de ce qu'il a su nous apporter. Mais je ne l'applaudirai pas non plus parce qu'il me déçoit beaucoup là.