Le topic des blessés

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Titou

Re: Le topic des blessés

Messagepar Titou » 14 sept. 2016, 10:06

raphael5477 a écrit :D'ou l'intérêt de doubler voir tripler les postes vu que l'on perd des joueurs à chaque match. On a pas voulu prendre de joueurs supplémentaires donc on va le payer un jour ou l'autre.
31 joueurs sous contrat, ça ne te suffit pas?

Keown

Messagepar Keown » 14 sept. 2016, 10:24

C'est le moment de donner sa chance à Hein! Et pourquoi pas pour lui de gagner sa place, car a pars son match contre Paris je n'ai pas tellement été convaincu par N'Guette en ailier. sur le derniere match la différence entre ce dernier et Sarr a sauté aux yeux (niveau vitesse, percussion, et même combativite)

Je serai pour considérer nguette comme un attaquant de pointe supplémentaire (son véritable poste) pouvant dépanner eventuellement sur les côtes.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 14 sept. 2016, 10:27

champ d'or a écrit :On dirait que Jouffre ne digère pas le retour sur gazon. A force de courir sur du plastique ses articulations ont oublié la souplesse d'une belle herbe verte.
Les années passées, il alternait chaque semaine plastique et gazon...

Evargalo

Messagepar Evargalo » 14 sept. 2016, 10:29

nerolf55 a écrit :
phil57 a écrit :En tous cas, les blessure tombent mal avec 3 matchs en une semaine. Je sais pas si des joueurs comme Sarr et Hein puissent jouer tous les 3 jours.
Si à 20 ans,tu peux pas enchaîner comme ça,je plains les "grands pères" de l'effectif pour la semaine à venir ;-)
C'est souvent plus difficile à 20 ans qu'à 30 de répéter les matches...

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 14 sept. 2016, 11:06

Je la sens mal la saison de jouffre :-(

vidatombola

Messagepar vidatombola » 14 sept. 2016, 11:41

Lakota_FFI a écrit :Je la sens mal la saison de jouffre :-(
Petite precipitation du staff de l'avoir fait rejouer si vite quand même... surtout dommage de n'avoir pas eu d'autres solutions que de le faire rentrer contre Nantes...

Keown

Messagepar Keown » 14 sept. 2016, 11:49

vidatombola a écrit :
Lakota_FFI a écrit :Je la sens mal la saison de jouffre :-(
Petite precipitation du staff de l'avoir fait rejouer si vite quand même... surtout dommage de n'avoir pas eu d'autres solutions que de le faire rentrer contre Nantes...
Et malgré cette blessure et 20 min de jeu seulement le type a trouvé le moyen d'être desicif...j'espère sincerement qu'on le retrouvera en pleine forme sur la durée, on a absolument besoin de lui

vidatombola

Messagepar vidatombola » 14 sept. 2016, 11:56

Keown a écrit :
vidatombola a écrit : Petite precipitation du staff de l'avoir fait rejouer si vite quand même... surtout dommage de n'avoir pas eu d'autres solutions que de le faire rentrer contre Nantes...
Et malgré cette blessure et 20 min de jeu seulement le type a trouvé le moyen d'être desicif...j'espère sincerement qu'on le retrouvera en pleine forme sur la durée, on a absolument besoin de lui
Exact ! C'est surtout pour cela que le staff s'est précipité....il est clairement un très bon élément... il sera peut être notre recrue du mercato hivernal ;-) :-X

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 14 sept. 2016, 12:13

Keown a écrit :C'est le moment de donner sa chance à Hein! Et pourquoi pas pour lui de gagner sa place, car a pars son match contre Paris je n'ai pas tellement été convaincu par N'Guette en ailier. sur le derniere match la différence entre ce dernier et Sarr a sauté aux yeux (niveau vitesse, percussion, et même combativite)

Je serai pour considérer nguette comme un attaquant de pointe supplémentaire (son véritable poste) pouvant dépanner eventuellement sur les côtes.
A part à ses débuts en L1 en 2013 où il a disputé 4m ( sur 10 ) en 9, il a pratiquement toujours joué à l'aile droite en 2 saisons de L2
( 2 m. en 9 en août 2014 ).

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 14 sept. 2016, 13:24

Hein aura sa chance et il va en épater plus d'un !!

Revenir à « Passion Grenat »