Séb a écrit :gigi57 a écrit :
Vendredi t'as pas vu un arbitre mais un cow boy.
Ne jamais prendre pour exemple les mecs que tu croises sur les terrains de L1/L2/National, c'est un autre mode.
Si la moindre petite contrariété te fait baisser les bras, arrête de suite. Ca servira à rien.
Faut être prêt à s'en prendre plein la gueule tous les weeks, se faire insulter par tout un village. Si tu n'es pas chaud à ça, c'est pas la peine.
Il faut être passionné pour être arbitre, si c'est pour aider ton club a être en règle, ça sert à rien .
Heu j'ai été arbitre de Handball tu connais ?![]()
Non puis j'adore le football alors que au handball j'aimé plus être arbitre et entendre dire que j'avantagais l'équipe Local.
Là il faut d'abord passez les tests et le cardiologue
J'ai vrai qu'au stade je suis très pénible et je le reconnais assez facilement............et je tiens à m'excuser.......
Pour t'avoir vu quelques fois arbitrer Courcelles-Chaussy à Chateaux-Salins lorsque mon frère y jouait , je peux te dire que tu avantageais vachement Chateaux-Salins à chaque match, et qu'à tous les fins de matchs que j'ai vu, t'aurais pu te faire démonter la tête. Ta de la chance, que les entraîneurs les retenaient à chaque fois, sinon tu serais encore à l'hôpital en ce moment-même.