R.L. 24/03 : Metz solde les comptes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Juanito57

Re: R.L. 24/03 : Metz solde les comptes

Messagepar Juanito57 » 25 mars 2013, 22:08

champ d'or a écrit :Carasso a pris parti pour Inez quand celui ci cirait le banc et que Métanire enchaînait les matchs moisis. Et il a sauté lui aussi...

AC n'aime pas qu'on le contredise, le joueur qui bronche le paye cash (Keita, Carasso, Croiezt,...)
Aucune certitude que ce soit ça.
Personnellement je ne pense pas car sinon Cartier ne s'embêterait pas à s'entretenir un par un avec les joueurs.

Et pis, c'est en accumulant des matchs avec la une que M'Fa progressera.

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 25 mars 2013, 23:43

Billou Grenat a écrit :Oh la la, c'est bon, Marichez est peut-être un gars sympa mais ce n'était pas une pointure internationale non plus ... :roll:
Ouais, +1, merci. N'en faites pas un Buffon non plus.

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 25 mars 2013, 23:48

beaulier a écrit :La valeur de M'FA et celle de CARRASSO sont identiques !
=
LA BLAGUE DU SIECLE :bravo:

La moitié de St Symph a une trace dans le slip quand il y a une occasion chaude ou un ballon aérien sur lequel il ne bouge pas, l'autre moitié pleure quand il envoie ses dégagements en tribune. Il était gardien numéro 3 voire 4 quand nous étions en L2 et tu le compares à un espoir français qui a déjà monté un club en L1 et qui a fait à Metz des matchs incroyables.
Faut vraiment pas pousser.

frankychamalow

Messagepar frankychamalow » 26 mars 2013, 01:03

Est-ce que certains se souviennent de Metz-Mayence en pré-saison ? Quel match de Carrass' ! J’espère au moins ,si il ne reste pas, qu'il va être titulaire à Rennes où Costil semble être sur le départ (ASSE sans doute)

rf57

Messagepar rf57 » 26 mars 2013, 07:23

[quote="champ d'or"]Carasso a pris parti pour Inez quand celui ci cirait le banc et que Métanire enchaînait les matchs moisis. Et il a sauté lui aussi...

AC n'aime pas qu'on le contredise, le joueur qui bronche le paye cash (Keita, Carasso, Croiezt,...)[/quote

Ce n est qu une hypthese gratuite que rien ne vient confirmer

Symph57

Messagepar Symph57 » 26 mars 2013, 07:41

champ d'or a écrit :Carasso a pris parti pour Inez quand celui ci cirait le banc et que Métanire enchaînait les matchs moisis. Et il a sauté lui aussi...

AC n'aime pas qu'on le contredise, le joueur qui bronche le paye cash (Keita, Carasso, Croiezt,...)

Malheureusement pour toi, Carasso a démenti cette rumeur.

DCD

Messagepar DCD » 26 mars 2013, 08:22

get_up_kids a écrit : Ce que tu dis est valable quand tu joues une saison sans enjeu ou en fin de saison lorsqu'un club a déja rempli son objectif, mais tu ne te prives pas de ton meilleur gardien volontairement à mi-saison lors d'une saison vitale pour le club, juste parce que t'as pas l'assurance qu'il sera encore là la saison prochaine.
Donc désolé mais pour moi y'a rien de légitime de ne plus faire jouer Carrasso, parce qu'il ne sera peut-être plus là la saison prochaine.
En plus Carrasso a toujours dit qu'il se verrait bien rester à Metz pour jouer en L2 et s'installer dans la peau d'un titulaire chez nous.
Et faut arrêter avec cette histoire de 1 millions d'euros. Aucun gardien de National ou L2 ne vaut cela. Si on veut garder Carrasso, je suis persuadé que Carrasso pourra négocier sa liberté avec Rennes, ou au pire contre une indemnité de 150 000 euros max.
Mais bon c'est sûr qu'en le relégant sur le banc sans raison valable, il ne fera aucun effort pour rester chez nous, et au final n'aura aucun mal à se trouver un club de L2 la saison prochaine.
Pour l'instant, l'absence de Carrasso n'est en rien préjudiciable au club pour cette saison vitale.

Je n'ai, pour ma part, aucune idée du prix de rachat de son contrat, ni des talents de négociateur de Carrasso, ni des raisons de sa mise sur le banc, mais celle-ci doit être valable et justifiée.

arthur865

Messagepar arthur865 » 26 mars 2013, 13:20

De toute façon Rennes fait du business, ce club n'a pas pour habitude de laisser partir gratos ses joueurs.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 26 mars 2013, 16:40

ericek a écrit :La moitié de St Symph a une trace dans le slip quand il y a une occasion chaude ou un ballon aérien sur lequel il ne bouge pas, l'autre moitié pleure quand il envoie ses dégagements en tribune. Il était gardien numéro 3 voire 4 quand nous étions en L2 et tu le compares à un espoir français qui a déjà monté un club en L1 et qui a fait à Metz des matchs incroyables.
Faut vraiment pas pousser.
C'est une blague là ?
Qu'on aime pas M'Fa, à la limite, d'accord, mais inventer des conneries pour le descendre c'est n'importe quoi.
Déjà, depuis qu'il est titulaire, sur le peu de ballon aérien qu'il a eu a géré, il a presque tout réussi il me semble. Il s'est quand même amélioré dans ce domaine là même si évidemment ce n'est pas encore parfait.

Et là, c'est toi qui vient de faire la blague du siècle: M'Fa envoie ses dégagements en tribune ? Il en a envoyé que un vendredi dernier, sinon, il a toujours, je dis bien toujours (déjà les saisons précédentes) montré une grande précision dans ses dégagements, et je me souviens notamment du match face à Frejus où à presque tous ses dégagements, on perdait pas le ballon, et cela apportait même des occasions après.

N° 3 ou 4 ? Il avait quel age aussi ? Tu voulais le mettre à 17 ans en Ligue 2, surtout que les deux dernières saisons étaient très difficiles pour les gardiens entre autre... rien de mieux pour l'intégration d'un jeune. En plus, il était barré par Delle et Sissoko,

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 26 mars 2013, 19:37

Juanito57 a écrit : En plus, il était barré par Delle et Sissoko
Il devrait logiquement être barré par Carrasso cette année.

Revenir à « Passion Grenat »