Oui bien sur, mais comme dit je préfère une bonne qu'une mauvaise surprise, d'où mon état actuelalain0157 a écrit :Et il y peut quoi le père Lopez ?my_keul a écrit : Je ne suis pas tranquille non plus.
Si ça avait été un autre club que Bordeaux dans cette Ligue 2 je ne me serais pas fait autant de souci mais connaissant les magouilles du père Lopez...
Quelle magouille ?
Ce n'est pas un dossier financier mais disciplinaire.
Alors Lopez ou pas ......
[LFP] Affaire Bordeaux - Rodez : Dossier mis en instruction
- my_keul
Re: [LFP] Affaire Bordeaux - Rodez : Dossier mis en instruction
-
Sssasasaroyan
Allons nous assister à une "Luzenac" ...ou pas ?alain0157 a écrit :Et il y peut quoi le père Lopez ?my_keul a écrit : Je ne suis pas tranquille non plus.
Si ça avait été un autre club que Bordeaux dans cette Ligue 2 je ne me serais pas fait autant de souci mais connaissant les magouilles du père Lopez...
Quelle magouille ?
Ce n'est pas un dossier financier mais disciplinaire.
Alors Lopez ou pas ......
- metz011
Je n'arrive pas a être inquiet perso.
Je vois même pas ce qui peut nous arriver
Je vois même pas ce qui peut nous arriver
- Siegmetz
Au pire match à rejouer sans point de pénalité.
Et ensuite il faudrait que Bordeaux gagne 5 0 !
Pas sûr qu'ils y arrivent car Rodez aurait le couteau entre les dents
Et ensuite il faudrait que Bordeaux gagne 5 0 !
Pas sûr qu'ils y arrivent car Rodez aurait le couteau entre les dents
- Cioran
- Administrateur du site
Impensable!! ça serait encourager les agressions de joueurs pour rejouer un match mal engagé !Siegmetz a écrit : Au pire match à rejouer sans point de pénalité.
- Cioran
- Administrateur du site
La délégation des girondins a quitté la LFP
- Patsupfcmetz
Si pas de déclaration c’est qu’elle l’a mauvaise cette délégation !!cioran a écrit : La délégation des girondins a quitté la LFP
- get_up_kids
Non rien 
Dernière modification par get_up_kids le 12 juin 2023, 15:00, modifié 1 fois.
- jacado
14h50
La délégation des Girondins a quitté la LFP
La délégation des Girondins de Bordeaux a quitté le siège de la Lige de football professionnel (LFP) après près d'une heure et demie d'audition par la commission de discipline, suite aux événements ayant émaillés le dernier match de la saison de Ligue 2 contre Rodez.
Le président, Gerard Lopez, n'a pas fait de déclaration à la sortie. Il était accompagné par le Directeur général du club, Thomas Jacquemier, son directeur juridique, Alexandre de Beaufort, et les avocats Matthieu Barandas et Laurent Cotret. Le club de Rodez était représenté par son manager, qui a participé à la commission en visio, comme la semaine dernière.
Chacun a eu le temps d'exposer ses arguments, et le dossier a pu être étudié en détail. Les Girondins ne communiqueront pas avant le rendu de la décision de la commission. Une décision qui sera dévoilée dans un communiqué, il n'y aura pas de prise de parole de Sébastien Deneux, président de la commission de discipline, comme il a lui-même indiqué aux journalistes présents devant la Ligue à son arrivée.
La délégation des Girondins a quitté la LFP
La délégation des Girondins de Bordeaux a quitté le siège de la Lige de football professionnel (LFP) après près d'une heure et demie d'audition par la commission de discipline, suite aux événements ayant émaillés le dernier match de la saison de Ligue 2 contre Rodez.
Le président, Gerard Lopez, n'a pas fait de déclaration à la sortie. Il était accompagné par le Directeur général du club, Thomas Jacquemier, son directeur juridique, Alexandre de Beaufort, et les avocats Matthieu Barandas et Laurent Cotret. Le club de Rodez était représenté par son manager, qui a participé à la commission en visio, comme la semaine dernière.
Chacun a eu le temps d'exposer ses arguments, et le dossier a pu être étudié en détail. Les Girondins ne communiqueront pas avant le rendu de la décision de la commission. Une décision qui sera dévoilée dans un communiqué, il n'y aura pas de prise de parole de Sébastien Deneux, président de la commission de discipline, comme il a lui-même indiqué aux journalistes présents devant la Ligue à son arrivée.
- Cioran
- Administrateur du site
Où que la décision n'a pas été communiquée oralement?Patsupfcmetz a écrit :Si pas de déclaration c’est qu’elle l’a mauvaise cette délégation !!cioran a écrit : La délégation des girondins a quitté la LFP![]()