Boutique, billetterie & co

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
doud
Messages : 286
Inscription : 26 août 2009, 22:31
Localisation : Résident de la République

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar doud » 13 juil. 2023, 10:54

Cactus a écrit : Le club est informé et s'en occupe !
les mails frauduleux continuent ce jour et vont continuer...
Suite à cette perte de données, le FC Metz doit faire une déclaration CNIL et prévenir les personnes dont les adresses mails ont été corrompues.
J'espère qu'ils se font aider par une société dont c'est le métier sur cet aspect et pour se remettre à niveau en terme de sécurité (ou leur prestataire le cas échéant).

Goldorak
Messages : 19
Inscription : 21 août 2021, 17:18

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Goldorak » 13 juil. 2023, 11:50

En premier lieux il faut changer vos mot de passe sur le site du FC Metz.

Carrass'
Messages : 2556
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Carrass' » 13 juil. 2023, 12:51

Goldorak a écrit : En premier lieux il faut changer vos mot de passe sur le site du FC Metz.
Tout le problème est là, ça ne fonctionne pas.

zinou6987
Messages : 16
Inscription : 16 févr. 2015, 14:39

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar zinou6987 » 13 juil. 2023, 19:16

zinou6987 a écrit :
Carrass' a écrit :
Moi non plus j'ai rien reçu et j'ai déjà envoyé un mail pour savoir si c'était normal et du coup avoir confirmation de mon réabonnement (car je m'attends à tout).

EDIT : J'ai reçu un mail confirmant mon abonnement à l'instant :mrgreen:
Oui tout pareil à l'instant
Vérifiez votre compte, mon réabo vient d'apparaître ainsi que tous les billets.
Par contre pas moyen de changer mon mot de passe, j'ai une erreur..

Carrass'
Messages : 2556
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Carrass' » 13 juil. 2023, 19:26

zinou6987 a écrit :
zinou6987 a écrit :
Oui tout pareil à l'instant
Vérifiez votre compte, mon réabo vient d'apparaître ainsi que tous les billets.
Par contre pas moyen de changer mon mot de passe, j'ai une erreur..
Oui le message d'erreur on l'a tous

guyanais57
Messages : 94
Inscription : 27 août 2009, 15:50
Localisation : Maizières les Metz

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar guyanais57 » 13 juil. 2023, 19:59

Mon reabonnement est egalement apparu.
Par contre pour mes enfants qui sont sur le compte de ma femme, impossible à me connecter, j ai un message d erreur comme quoi une erreur s est produite.
Esperons que ce ne soit qu un bug et que demain tout soit réglé.

Lutin57.
Messages : 4426
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Lutin57. » 13 juil. 2023, 20:45

pour le moment moi les'billets ont'disparu...

Avatar de l’utilisateur
Divo
Messages : 793
Inscription : 30 août 2021, 20:10

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Divo » 14 juil. 2023, 14:07

Merci Cactus pour la remontée d'info et merci au club pour la communication.

https://www.fcmetz.com/2023-2024/actual ... GD8wUDsVJ4

normal C/ !

Avatar de l’utilisateur
Sega
Messages : 964
Inscription : 23 mars 2021, 13:15

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Sega » 14 juil. 2023, 14:44

guyanais57 a écrit : Mon reabonnement est egalement apparu.
Par contre pour mes enfants qui sont sur le compte de ma femme, impossible à me connecter, j ai un message d erreur comme quoi une erreur s est produite.
Esperons que ce ne soit qu un bug et que demain tout soit réglé.
Je n'arrive même plus à me connecter avec mon adresse mail.
Elle n'est pas reconnue non plus ! C'est dingue. Même pas un mail du FC Metz dans ma boîte pour m'expliquer que cela va revenir dans l'ordre ! Pourquoi d'autres arrivent à se connecter ?

Avatar de l’utilisateur
striker57200
Messages : 629
Inscription : 02 déc. 2012, 19:15

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar striker57200 » 14 juil. 2023, 14:51

Sega a écrit :
guyanais57 a écrit : Mon reabonnement est egalement apparu.
Par contre pour mes enfants qui sont sur le compte de ma femme, impossible à me connecter, j ai un message d erreur comme quoi une erreur s est produite.
Esperons que ce ne soit qu un bug et que demain tout soit réglé.
Je n'arrive même plus à me connecter avec mon adresse mail.
Elle n'est pas reconnue non plus ! C'est dingue. Même pas un mail du FC Metz dans ma boîte pour m'expliquer que cela va revenir dans l'ordre ! Pourquoi d'autres arrivent à se connecter ?
J’arrive à me connecter mais je n’arrive pas a voir mon reabo


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : El Pop, FE-400 et 170 invités