Fil Rouge : Equipe Réserve CFA 2 : saison 2013-2014.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: Fil Rouge : Equipe Réserve CFA 2 : saison 2013-2014.

Messagepar Bel Jéthucine » 02 févr. 2014, 18:21

olive et tom a écrit :Nancy - Troyes : 0-0 ! :yes:
Très bien, ça. En ce moment, les bonnes nouvelles sont rares, alors savourons. :-P

cheguevara

Messagepar cheguevara » 02 févr. 2014, 21:35

Tout d'abord, le stade tout neuf de Thaon avec la pelouse synthétique est désert, en me renseignant j'ai appris qu'il n'est pas homologué car le recul derrière les buts n'est pas réglementaire, doivent être contents les administrés de Thaon... Match vraiment agréable à suivre avec l'envie de développer du jeu des 2 côtés malgré une pelouse très grasse. Barret n'est vraiment pas au niveau dans les but. O'Shaughnessy et Deher , c'est du solide en défense et apport dans les phases offensives, notamment de Deher. Le n°6 (Pierrot ou Martin), c'est le joueur qui m'a le plus impressionné sur ce match et a ratissé un nombre incalculable de ballons, un Kashi bis!!!! Popoola, je l'avais jamais vu jouer mais j'ai été déçu (sur ce match en tout cas) car sur ce forum, il a toujours eu de bonnes critiques. Et je ne pensais pas qu'il était si petit!! Moukam, très bon match et un coup franc en pleine lucarne somptueux pour le 5ème but. Angani, j'arrive pas à me faire une idée, il marque un but mais je pense qu'il est très loin du niveau de la ligue 2 et de sur, pour faire concurrence à Sako, Fauvergue et N'Sor.
Je n'ai pas trop l'habitude de voir jouer l'équipe B et c'était vraiment sympa de pouvoir les regarder évoluer, l'ambiance à Thaon étant très conviviale en plus (une centaine de spectateurs je pense).
Dernière modification par cheguevara le 02 févr. 2014, 22:12, modifié 1 fois.

Vazquez

Messagepar Vazquez » 02 févr. 2014, 21:50

Ca devait être Pierrot je pense, Martin devait être dans la charnière centrale à coté d'Oshaugnessy

cheguevara

Messagepar cheguevara » 02 févr. 2014, 22:15

Vazquez a écrit :Ca devait être Pierrot je pense, Martin devait être dans la charnière centrale à coté d'Oshaugnessy
Ok, merci, tu confirmes ce que je pensais alors mais comme je ne les connais pas, j'avais peur de faire une erreur. Je parlais donc bien de Pierrot, le milieu récupérateur. Très grosse activité et très bon techniquement, s'il continue à progresser, ce joueur a de l'avenir.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 02 févr. 2014, 22:18

cheguevara a écrit :
Vazquez a écrit :Ca devait être Pierrot je pense, Martin devait être dans la charnière centrale à coté d'Oshaugnessy
Ok, merci, tu confirmes ce que je pensais alors mais comme je ne les connais pas, j'avais peur de faire une erreur. Je parlais donc bien de Pierrot, le milieu récupérateur. Très grosse activité et très bon techniquement, s'il continue à progresser, ce joueur a de l'avenir.
Pour les distinguer, c'est pas dur : Martin a l'air d'avoir 35 ans :mrgreen:
(physiquement, pas dans le jeu)

cheguevara

Messagepar cheguevara » 02 févr. 2014, 22:27

Bel Jéthucine a écrit :
Pour les distinguer, c'est pas dur : Martin a l'air d'avoir 35 ans :mrgreen:
(physiquement, pas dans le jeu)
Ok, Martin c'est donc bien le défenseur central car c'est vrai qu'il paraissait avoir 15 ans de plus que tout le monde!!! Dans le jeu, effectivement, il est plutôt bon même si sur le 1er but (au tout début de le seconde mi-temps), il n'est pas au marquage de son joueur. Mes coups de cœur sur le match de Thaon : Deher, O'Shaughnessy, Moukam et surtout Pierrot.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 02 févr. 2014, 22:45

Pierrot n'est pas attaquant à la base ?

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 02 févr. 2014, 22:53

Juanito57 a écrit :Pierrot n'est pas attaquant à la base ?
Je crois que je l'ai déjà vu jouer à tous les postes, ou presque : le plus souvent attaquant, parfois MO, parfois MD, et une fois défenseur.
La semaine dernière déjà il avait été très bon quand il était entré en jeu.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 03 févr. 2014, 07:28

Bel Jéthucine a écrit :
Juanito57 a écrit :Pierrot n'est pas attaquant à la base ?
Je crois que je l'ai déjà vu jouer à tous les postes, ou presque : le plus souvent attaquant, parfois MO, parfois MD, et une fois défenseur.
La semaine dernière déjà il avait été très bon quand il était entré en jeu.
Je l'ai vu une fois DC et une fois Milieu défensif. A être utile partout on est indispensable nulle part... et ça va le pénaliser pour la suite.

vianboris

Messagepar vianboris » 03 févr. 2014, 11:47

Surtout que le site officiel du Fc Metz attrribue 1 des 2 buts de ce we à S Gueye ce qui fait redescendre à 5 et non plus 6.
Je pense qu'en interne nous sommes au moins aussi bien informés et fiables que le Répu...

Revenir à « Passion Grenat »