[J-22 de L2] Chamois Niortais - FC Metz [Le Live] (2-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: [J-22 de L2] Chamois Niortais - FC Metz [Le Live] (2-0)

Messagepar drac » 31 janv. 2014, 22:23

Le pire dans tout ça, c'est que je vais encore une fois mal dormir, et peut être même demain aussi.
M'enfin, pas grave, je peut dormir toute la journée si je veux, même toute la semaine, voire tout le mois ou toute l'année.
Remarquez, quand ils gagnent je ne dors pas non plus !
:mrgreen:

Amsalem

Re: [22ème Journée de L2] Chamois Niortais - FC Metz [Le Liv

Messagepar Amsalem » 31 janv. 2014, 22:23

yvelines78 a écrit :
get_up_kids a écrit :
Ne fais pas attention à ces 2 anes qui se sont bien trouvés, et qui ont trouvé un ennemi commun à savoir Amsalem, qui a osé il y a quelques jours, leur mettre le nez dans leur m**** en démontant les imbécilités qu'ils ne cessent de balancer sur le forum....

Et comme c'est le genre de type bêtes au possible qui pense que la démocratie, c'est de pouvoir critiquer les autres, mais ne supporte pas qu'on les contredise, ils s'amusent par la suite à pourrir les forumistes qui les ont critiqué pendant plusieurs jours....

Et le plus grave, c'est qu'ils sont sincères et pensent vraiment être de pauvres victimes...

Au passage, note que ce poste va me valoir de longue semaine de harcèlement systématique de leur part.... :-)
:nuit: :nuit:

Quand la populace tente de s'exprimer cela donne ceci...

Et dire que je n'allume plus la TV pour éviter ce genre de discours stérile... Grâce à Internet la bêtise est partout.. On comprend l'utilité des espaces VIP : se retrouver en tribune avec ce type cela craint..
Ne lui en veut pas. GUK fait ce qu'il peut.
Rien que le fait d'aller en TOB, juste ça...c'est tout son côté prolo.
Il vient même des fois en jogging.
Je lui ai déjà dis : "Viens ma couille, on va en Sud, ou même, mieux, on se gave en loge!"
Mais non, rien, il veut de la sueur, du joint. Avec lui, faut que ça sente la transpiration et la Marie-Jeanne.
Et dire que ça a (comme Louis) le droit de vote. C'est triste.
Dernière modification par Amsalem le 31 janv. 2014, 22:25, modifié 2 fois.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 31 janv. 2014, 22:25

nastasia a écrit :

eh alors...t'as pas remarqué que depuis qu'on a annoncé l'objectif de la montée ça ne fonctionne plus ?
Redevenons conquérants comme on l'a été dans la période que tu cites, moi je me fous de la place, pourvu qu'on monte
Énorme erreur de communication..

Sinon je m'en fous pas de la place.. Un titre de champion récompenserait les joueurs, le travail de Cartier et les efforts de recrutement (Vion et Eduardo c'est pas mal pour un mercato hivernal)

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 31 janv. 2014, 22:27

julmetz95 a écrit :pour ceux qui parlent d'equipes en carton ... je vous rappele que arles est toujours invaincu chez lui et niort a subi qu'une defaite a domicile en 12 matchs donc ....
Ca prouve la faiblesse de cette division

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 31 janv. 2014, 22:29

yvelines78 a écrit :
get_up_kids a écrit :
Ne fais pas attention à ces 2 anes qui se sont bien trouvés, et qui ont trouvé un ennemi commun à savoir Amsalem, qui a osé il y a quelques jours, leur mettre le nez dans leur m**** en démontant les imbécilités qu'ils ne cessent de balancer sur le forum....

Et comme c'est le genre de type bêtes au possible qui pense que la démocratie, c'est de pouvoir critiquer les autres, mais ne supporte pas qu'on les contredise, ils s'amusent par la suite à pourrir les forumistes qui les ont critiqué pendant plusieurs jours....

Et le plus grave, c'est qu'ils sont sincères et pensent vraiment être de pauvres victimes...

Au passage, note que ce poste va me valoir de longue semaine de harcèlement systématique de leur part.... :-)
:nuit: :nuit:

Quand la populace tente de s'exprimer cela donne ceci...

Et dire que je n'allume plus la TV pour éviter ce genre de discours stérile... Grâce à Internet la bêtise est partout.. On comprend l'utilité des espaces VIP : se retrouver en tribune avec ce type cela craint..
ok merci GUK, je m'étais permis de poser la question parce que malheureusement je ne suis là que très rarement ces derniers temps même pour lire et, comment dire, cet échange ne me semblait pas sentir bon (en fait je ne savais pas que c'est pas bien de soutenir les opprimés (ou d'avoir de l'emphatie peut-être ? ) )

Et ce n'est pas ta réponse Yvelines qui m'éclaire : populace ? espaces VIP ? je comprends pas la phrase en fait

Amsalem

Messagepar Amsalem » 31 janv. 2014, 22:32

Gene Hunt a écrit :
ok merci GUK, je m'étais permis de poser la question parce que malheureusement je ne suis là que très rarement ces derniers temps même pour lire et, comment dire, cet échange ne me semblait pas sentir bon (en fait je ne savais pas que c'est pas bien de soutenir les opprimés (ou d'avoir de l'emphatie peut-être ? ) )

Et ce n'est pas ta réponse Yvelines qui m'éclaire : populace ? espaces VIP ? je comprends pas la phrase en fait
Tu ne vas pas t'y mettre !
Respire profondément le gauchiste et vire tes bottes de la table.
GUK, c'est un peu le Che de la TOB. A côté, Mimiche, c'est Mitt Romney.
Heureusement que mon côté centriste mou est là pour contrebalancer le tout.
Mais là, avec des anciens RPR comme Yvelines Thomas, forcément, ça clash.
Fort heureusement, GUK a mis de l'eau dans son cubi.
Dernière modification par Amsalem le 31 janv. 2014, 22:34, modifié 1 fois.

bialbo

Re: [J-22 de L2] Chamois Niortais - FC Metz [Le Live] (2-0)

Messagepar bialbo » 31 janv. 2014, 22:33

roma57 a écrit :J'espère que moralement on n'aura pas pris un trop gros coup derrière la tête; c'est dommage en tout cas parce qu'en regardant le match dans son ensemble, un nul n'aurait pas été immérité.
Niort n'a pas fait d'erreurs défensives, et nous juste une mais un TRES beau cadeau !

Mais ce qui m'a frappé c'est les ballons balancés devant et constamment repris par les défenseurs adverses. Ensuite une fois qu'on est mené on commence enfin à jouer au foot. Mais hélas trop tard.

Il y a un manque évident de confiance dans l'équipe actuellement. On joue la peur au ventre.

Faut un déclic (face à Caen) pour gagner à nouveau. Mais voilà tous nos adversaires savent dorénavant que nous sommes pas bon et cela leur décuple leur motivation. Va falloir s'accrocher dur et faire reposer Fauvergue qui a beaucoup donné ces derniers temps (à attaquer, à défendre)...

Et pour ce soir j'ai trouvé Milan vraiment très bon (dur sur l'homme, bonne qualité de relance).

Retrouvons l'équipe type et surtout notre fond de jeu du début de saison (car ce soir c'était du hourra football qui dénote le manque de confiance total des joueurs).

J'ai aussi remarqué que Sakho avait souvent pas moins de 3 défenseurs sur lui !! On se repose trop sur lui maintenant et nos adversaires le savent.

Va falloir changer de tactique mr. AC...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 31 janv. 2014, 22:34

get_up_kids a écrit :
Gene Hunt a écrit :
Mais vous parlez de quoi de qui au juste là j'avoue que je suis largué ?

Que tu es raison ou pas , les insultes sont moyennes

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 31 janv. 2014, 22:34

[/quote]

A Bollaert, ça sifflait. C'est pour ça qu'ils nous dépasseront demain.[/quote]
Pas simplement à Bollaert!
Même à l'extérieur, le penalty pour Lens aurait été sifflé...

Par contre ce qui est certain, c'est qu'à Bollaert jamais l'arbitre n'aurait sifflé le penalty sifflé contre Bussmann face à Créteil![/quote]

C'est vrai je sais que c'est pas bien mais presque autant que je veux la montée je voudrais les voir 4ème pour qu'ils puissent continuer à passer sur eurosport tous les lundi, ou au pire le samedi à 14h ça leur ferait une belle exposition

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 31 janv. 2014, 22:37

vag'à bond a écrit :
get_up_kids a écrit :[
Effectivement...
Je ne dis pas que c'est scandaleux, je dis juste que M. Castro aurait tout à fait pu siffler pénalty pour nous sur cette action, tout comme l'arbitre de Metz-Créteil pouvait tout aussi bien ne pas siffler penalty pour les cristolliens sur Bussmann.

Sur ces 2 matchs, ça fait 2 décisions qui auraient pu être en notre faveur, et qui l'ont été dans le sens inverse, et qui font qu'on prend 1 point au lieu de 4...

Tout ça pour dire que ça faut partie des nombreux éléments qui tournent à notre désavantage en ce moment, et qui conjuguée à des conditions de jeu difficiles, énormément d'absence de joueurs cadres et un coup de moins bien physiquement, expliquent notre mauvaise série....

Mais plus que jamais notre rôle est de garder la tete froide et de faire confiance à notre équipe et nos joueurs, qui méritent d'être soutenus et pas d'être dénigrer par certains vautours qui ne viennent ici que pour se défouler....
Ouais mais c'est ça l'probleme guk, "aurait pu, aurait du".. Regarde le vieux but de chatteux d'angers a 5 min de la fin...

Sauf qu'a la fin ca compte pas ca. On siffle pas pour toi ? alors faut continuer d'avancer, tu peux pas rester sur un "il aurait pu.." De tous les matchs de foot qui se disputent les vendredis samedi dimanches lundi... Si on faisait une regularisation de classements, meme de competitions gagnés a base de "ça aurait pu.." Meme le Ca Bastia jouerait la montée, et la pologne serait peut etre championne du monde.
La Suisse pourquoi pas mais la Pologne tu es border line là !

Revenir à « Passion Grenat »