[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
schméo

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar schméo » 06 nov. 2020, 22:55

Après, il y avait bien pénalty.

mangel

Messagepar mangel » 06 nov. 2020, 23:03

Incontestable pour moi aussi...

severuusss

Messagepar severuusss » 06 nov. 2020, 23:03

schméo a écrit : Après, il y avait bien pénalty.
J’ai l’impression que Hamel n’aime pas trop la var, en tout cas pour les petites équipes :mrgreen:

Bhoys

Messagepar Bhoys » 06 nov. 2020, 23:04

Sur mon téléphone, belle purge des deux côtés.
Malgré cela, comment l'arbitre et la VAR ne peuvent pas donner penalty au Racing à la dernière minute. Juste scandaleux.
Strasbourg joue comme une équipe qui va descendre, avec la scoumoune qui va avec.
Cette année tout s'accumule, apres presque tout l'effectif covides en debut de saison,c'est au tour de Laurey et de son adjoint, cela sent la fin des haricots.
Il faut un électrochoc.....

TrAxX

Messagepar TrAxX » 06 nov. 2020, 23:13

AVB qui pète un cable en interview, il est ridicule ..

https://twitter.com/Petit_Cheval/status ... 70336?s=20

L'accent belge :mrgreen:
Dernière modification par TrAxX le 06 nov. 2020, 23:24, modifié 1 fois.

severuusss

Messagepar severuusss » 06 nov. 2020, 23:15

TrAxX a écrit : AVB qui pète un cable en interview, il est ridicule..
Pour sa défense j’ai l’impression qu’il n’a pas bien compris la question

grenateam

Messagepar grenateam » 07 nov. 2020, 00:00

Bhoys a écrit : Sur mon téléphone, belle purge des deux côtés.
Malgré cela, comment l'arbitre et la VAR ne peuvent pas donner penalty au Racing à la dernière minute. Juste scandaleux.
Strasbourg joue comme une équipe qui va descendre, avec la scoumoune qui va avec.
Cette année tout s'accumule, apres presque tout l'effectif covides en debut de saison,c'est au tour de Laurey et de son adjoint, cela sent la fin des haricots.
Strasbourg aurait bien besoin plus que jamais de la ferveur de leurs supporters ,qui met aussi la pression sur l'arbitre dans ce genre de situation,il y a clairement penalty,c'est vrai que tout s'accumule pour le Racing,qui doit s'accrocher ,en attendant des jours meilleurs.

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 07 nov. 2020, 00:39

Mais qu'est ce que c'était que ce match, la purge de la saison pour l'instant pour moi (bon c'est sur, j'ai pas vu 100% des matchs ^^)

Bhoys

Messagepar Bhoys » 07 nov. 2020, 01:05

grenateam a écrit :
Bhoys a écrit : Sur mon téléphone, belle purge des deux côtés.
Strasbourg aurait bien besoin plus que jamais de la ferveur de leurs supporters ,qui met aussi la pression sur l'arbitre dans ce genre de situation,il y a clairement penalty,c'est vrai que tout s'accumule pour le Racing,qui doit s'accrocher ,en attendant des jours meilleurs.
C'est clair que par rapport à certains autres clubs, le fait d'évoluer sans plublic est un gros désavantage pour le Racing.
Pour l'action du penalty, avec oû sans public, Harrel ne l'a pas sifflé et ne l'aurait pas siffler, surtout à la dernière minute, et contre l'OM. Contre Lyon, c'était pareil, penalty flagrant( faute de Aouar sur Thomasson).
On reste un petit club.......

Bhoys

Messagepar Bhoys » 07 nov. 2020, 01:28

GuidomilanAC a écrit : Mais qu'est ce que c'était que ce match, la purge de la saison pour l'instant pour moi (bon c'est sur, j'ai pas vu 100% des matchs ^^)
Faut pas exagérer non plus. La purge vient quand même plus de l'OM, quatrième du classement, qui n'a rien fait du match, un seul tir au but, et but !
Et des purges, j'en ai vu cette saison, et meme en Premier League.
Strasbourg avait quand même quelques occasions en deuxième mi-temps.

Revenir à « Planète Foot »