Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
L'empereur

Re: Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!

Messagepar L'empereur » 30 août 2012, 23:08

Au vu du tarif, on va pleurer :

Senegalese Mané soll komen

Neben Vorsah wollen sich die "Bullen" auch mit dem 20- jährigen Senegalesen Sadio Mané verstärken. Der Flügelspieler ist noch beim französischen Drittligisten Metz unter Vertrag und kostet rund 500.000 Euro.

Source : krone.at / 30.08.2012, 16:30

En gros cela dit que le club est intéressé et que le joueur coute 500.000 Euros.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 30 août 2012, 23:10

get_up_kids a écrit :
Grenadier a écrit :
GUK
je comprends t'as musique, j'étais au stade début 80s', mais l'inertie d'esprit ou le temps passé par certains sur le site est consternant,
avez vous du poids dans votre société... tout le monde donne des conseils ici, je comprends la passion, mais cela fout les ch'tons, l'ont ne parle plus de transfert de joueurs, mais de transfert de personnalité. Que certains vivent leur quotidien et reviennent plus...
J'aime les gens comme toi qui jugent des gens qu'il ne connaissent pas, juste sur ce qu'ils postent sur un forum de foot, en extrapolant sur le reste de leur vie.
Et au final tu fais ça pour quoi?
Pour te donner un air supérieur sur un forum dont tu estimes que ceux qui y postent sont des nazes incapables de se détacher d'un forum de foot.
Ca me semble un peu paradoxal.

Je te rassures, on peut très bien avoir une vie bien remplie et comblée à coté de sa passion, en être conscient et savoir relativiser et pour autant vivre sa passion à fond sans être un asservi qui ne vit que derrière un écran d'ordinateur.
Ouah mon cher GUK... Je trouve ta réponse fort appropriée et bien tournée :love: Sérieusement, je te rejoins à 100%...

gigi57

Messagepar gigi57 » 30 août 2012, 23:12

L'empereur a écrit :
En gros cela dit que le club est intéressé et que le joueur coute 500.000 Euros.

Autant le vendre contre son poids en canette de Red Bull ... :siffle:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 30 août 2012, 23:12

L'empereur a écrit :Au vu du tarif, on va pleurer :

Neben Vorsah wollen sich die "Bullen" auch mit dem 20- jährigen Senegalesen Sadio Mané verstärken. Der Flügelspieler ist noch beim französischen Drittligisten Metz unter Vertrag und kostet rund 500.000 Euro.

A ce prix-là, non seulement je rends mon abonnement, mais en plus par colissimo avec un bel étron à l'intérieur! :mrgreen:

Sagnol

Messagepar Sagnol » 30 août 2012, 23:12

SAGNOL a écrit :Non mais sérieux arrêtez de spéculer sur lui... On verra bien
D'après ma source c'étaient des rösties :gne:[/quote]

Il a bon gout en tout cas :mrgreen:[/quote]

J espere qu il a pas bu .. un RED BULL!!!!!!!!!! :slip: et TOI ? parce qu'au bout de 475 messages ne pas savoir quoter !!! :roll:

La il est a Quevilly ou en Autriche???[/quote]

Moi une mirabelle!!! trop de citations.. coupé a l arrache désolé...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 30 août 2012, 23:13

L'empereur a écrit :Au vu du tarif, on va pleurer :

Alors là c’est même plus des épluchures !!!!!!!!
Autant le donner on aura l'air moins C**. :gne:

luboss

Messagepar luboss » 30 août 2012, 23:13

Grenadier a écrit :
get_up_kids a écrit :Z'avez rien d'autre à faire !
Ce monter le bourichon pour un gus même peut-être en devenir,
va t'il vous chercher un job lundi, après le repas de famille "dominical" si vous ne n'en avez plus !
Toi tu dois pas savoir ce que "passionné" signifie.
Grenadier a écrit :GUK
je comprends t'as musique, j'étais au stade début 80s', mais l'inertie d'esprit ou le temps passé par certains sur le site est consternant,
avez vous du poids dans votre société... tout le monde donne des conseils ici, je comprends la passion, mais cela fout les ch'tons, l'ont ne parle plus de transfert de joueurs, mais de transfert de personnalité. Que certains vivent leur quotidien et reviennent plus...
Après la Palme d'or pour les vrai supporters qui font comme si de rien n'était , tout en accablant les gens qui expriment un ras le bol bien légitime ; voici le Prix Spécial du jury : faut arrêter de se prendre la tête pour son club de foot, il y a plus grave dans la vie , par pitié cessons de faire vivre ce forum de discussion qui nuit à la société .

Sagnol

Messagepar Sagnol » 30 août 2012, 23:16

gigi57 a écrit :
L'empereur a écrit :

Autant le vendre contre son poids en canette de Red Bull ... :siffle:

500 000 euro c est meme pas le prix d une jambe!!!! :marteau:

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 30 août 2012, 23:18

Le site ne parle pas de confirmation ; par contre les Socios, eux, confirment le transfert, pour plusieurs millions d'euros...

gigi57

Messagepar gigi57 » 30 août 2012, 23:18

SAGNOL a écrit :

500 000 euro c est meme pas le prix d une jambe!!!! :marteau:
T'es bien au courant des tarifs ...

Tu fais du trafic d'organe ? :hein?:

Revenir à « Passion Grenat »