[Site off] Carrasso forfait contre Arles-Avignon

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157

Re: [Site off] Carrasso forfait contre Arles-Avignon

Messagepar alain0157 » 17 août 2013, 11:59

get_up_kids a écrit :
alain0157 a écrit :Ce serait bien d'arrêter avec M'Fa maintenant.

Carrasso est n°1, M'Fa est n°2, Didillon est n°3 .......... telle est la hérarchie établie.

Le n°2 est là pour pallier aux blessures, suspensions ou méformes du n°1.

C'est exactement le cas aujourd'hui.

Que l'on pense que M'Fa soit moins "bon" ou moins "aguerri" que Carrasso .... soit .... et c'est logique de le penser puisqu'il est actuellement n°2.
Mais qu'il se fasse descendre systématiquement par une partie de ce forum (toujours les mêmes d'ailleurs) ......... non !!!!, çà suffit maintenant surtout venant de la part de gens qui n'ont jamais foutu les pieds dans une cage voire même sur un terrain de foot si ce n'est pendant leur scolarité !

Il a au minimum deux matchs devant lui (qui plus est à domicile) .......... alors, foutez lui la paix ou soyez derrière lui.

Cà, c'est votre boulot de supporters.
Totalement d'accord avec toi.
Et d'ailleurs je suis bien content que M'Fa ait rendu une copie propre hier soir contre Arles.

Effectivement GUK, il ne prend pas de but hier soir.

Mais je dois t'avouer que sur deux ou trois sorties (ou semblants de sorties), il a fait monter ma tension de façon anormale.
Cà ne m'empêche pas de réitérer mon message précédent tout en restant lucide quant à sa position hiérarchique de n°2.

Et je maintiens tout ce que je pense de la bêtise (pour rester poli) dont certains font preuve ici avec ce jeune gardien.

drac

Messagepar drac » 17 août 2013, 12:10

alain0157 a écrit :

Mais je dois t'avouer que sur deux ou trois sorties (ou semblants de sorties), il a fait monter ma tension de façon anormale.
Cà ne m'empêche pas de réitérer mon message précédent tout en restant lucide quant à sa position hiérarchique de n°2.

Et je maintiens tout ce que je pense de la bêtise (pour rester poli) dont certains font preuve ici avec ce jeune gardien.
Reconnais tout de même que peu de commentaires négatifs sur lui a été posté depuis hier soir, et c'est très bien, même si rien ne lui sera pardonné (dégagements, placements, etc).

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 17 août 2013, 12:31

drac a écrit :Reconnais tout de même que peu de commentaires négatifs sur lui a été posté depuis hier soir, et c'est très bien, même si rien ne lui sera pardonné (dégagements, placements, etc).
Pourtant, l'une des plus grandes qualités de gardien chez M'Fa, c'est ses dégagements. Il sait vraiment où mettre le ballon, et il le met. Encore hier, à part 2-3 relances limites (dont celle à ras de terre en début de match), il a été plutôt bon dans ce domaine.

alain0157

Messagepar alain0157 » 17 août 2013, 12:34

drac a écrit :
alain0157 a écrit :

Reconnais tout de même que peu de commentaires négatifs sur lui a été posté depuis hier soir, et c'est très bien, même si rien ne lui sera pardonné (dégagements, placements, etc).

............ laisse passer le week-end et la douce euphorie de la victoire et attends lundi !

drac

Messagepar drac » 17 août 2013, 12:35

Juanito57 a écrit :
drac a écrit :Reconnais tout de même que peu de commentaires négatifs sur lui a été posté depuis hier soir, et c'est très bien, même si rien ne lui sera pardonné (dégagements, placements, etc).
Pourtant, l'une des plus grandes qualités de gardien chez M'Fa, c'est ses dégagements. Il sait vraiment où mettre le ballon, et il le met. Encore hier, à part 2-3 relances limites (dont celle à ras de terre en début de match), il a été plutôt bon dans ce domaine.
il en a donné à ras de terre qui atterri chez l'adversaire, mais là, tout le monde ou presque a déjà poussé les hauts cris.

beaulier

Messagepar beaulier » 17 août 2013, 16:13

henrik larsson a écrit :Perso je ne trouve pas non plus M'Fa formidable mais si on y regarde bien c'est notre second gardien et oh ...nous sommes en ligue 2 .

Question : Y-t-il comparativement beaucoup d'adversaires qui ont meilleur que M'Fa en doublure ??? Franchement NON !
A partir du moment où les 3 gardiens du FC METZ ont l'immense chance
d'avoir comme entraîneur Christophe MARICHEZ , ils ont de facto le même haut niveau .
Beaucoup de clubs nous envient dans ce domaine.

fx57

Messagepar fx57 » 17 août 2013, 16:52

beaulier a écrit : A partir du moment où les 3 gardiens du FC METZ ont l'immense chance
d'avoir comme entraîneur Christophe MARICHEZ , ils ont de facto le même haut niveau .
Beaucoup de clubs nous envient dans ce domaine.
C'est certain : l'OL avec Joel BATS nous envie, l'ASSE avec Albert Rust cherche à nous le piquer, quant à l'OGCN il nous ont déjà proposé 7M€ pour remplacer Letizi par Marichez...

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 17 août 2013, 16:55

Pour moi celui qui a fait la plus grosse boulette, c'est Butelle, parce que sur le but premièrement il doit sortir, deuxièmement, il a les gants en peau de pêche sur la tête de Sakho. Mais on ne s'en plaindra pas, comme quoi, tous les gardiens font des erreurs, et souvent il y a but juste après, au contraire des autres joueurs de l'équipe.
J'en sais quelque chose, j'ai joué 15 ans à ce poste, on s'en prend plein la gueule à la moindre défaite....
Bravo Anthony, tu as fait un bon match hier, et t'en feras d'autres. :metzch:

drac

Messagepar drac » 17 août 2013, 17:03

sup'demetz a écrit :Pour moi celui qui a fait la plus grosse boulette, c'est Butelle, parce que sur le but premièrement il doit sortir, deuxièmement, il a les gants en peau de pêche sur la tête de Sakho. Mais on ne s'en plaindra pas, comme quoi, tous les gardiens font des erreurs, et souvent il y a but juste après, au contraire des autres joueurs de l'équipe.
J'en sais quelque chose, j'ai joué 15 ans à ce poste, on s'en prend plein la gueule à la moindre défaite....
Bravo Anthony, tu as fait un bon match hier, et t'en feras d'autres. :metzch:
On l'appelais Bouletman, c'est pas pour rien !
:mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »