Je ne colle pas toute ta petite réponse mais je plussoie l'intégralité bravo et chapeau bas
l'union sacrée
- RV GRENAT
Re: l'union sacrée
Je me permets une petite réponse
Je ne colle pas toute ta petite réponse mais je plussoie l'intégralité bravo et chapeau bas

- DeBommeler
RV GRENAT a écrit :Je me permets une petite réponse![]()
regarde bien, c'est un quote raté d'un commentaire de graouz auquel christ74 ne répond que le dernier paragraphe
-
reskap
En tout cas dans ce long message tout est dit: excuse de la horda pour le comportement de certains membres (vraiment c'est bien de reconnaître ces incidents et de les regretter), sans oublier le comportement malsain de certains supporters non ultras... Le dernier paragaphe conclue comme il se doit: le stade doit être un lieu de fête. En espérant que tout rentre dans l'ordre au plus vite. 
-
Wilkins21
Graouz président!!!!!!
Rien à ajouter!
Rien à ajouter!
-
vag'à bond
De toute façon, rien que parce que grazou est le plus beau des ultras, je le plussoie !
- Cactus
- Administrateur du site
ah ouais, il est beau ? ^^vag'à bond a écrit :De toute façon, rien que parce que grazou est le plus beau des ultras, je le plussoie !
-
vag'à bond
Carrement !Cactus a écrit :ah ouais, il est beau ? ^^vag'à bond a écrit :De toute façon, rien que parce que grazou est le plus beau des ultras, je le plussoie !
- get_up_kids
Et quand on est contre la politique et le discours du club menés contre les supporters, mais qu'on est dans le même temps contre la grève totale des encouragements, on est quoi?DeBommeler a écrit :Plus je lis les différents topics et celui-ci en particulier... plus je me dis que je suis un ultra refoulé
- DeBommeler
C'est toi qui te définis mais tu me sembles être toujours "contre" toutget_up_kids a écrit :Et quand on est contre la politique et le discours du club menés contre les supporters, mais qu'on est dans le même temps contre la grève totale des encouragements, on est quoi?DeBommeler a écrit :Plus je lis les différents topics et celui-ci en particulier... plus je me dis que je suis un ultra refoulé
Je ne suis pas pour la grève des encouragements non plus, seulement, je ne les harangue pas pour qu'ils reprennent, je respecte leur décision et comprends même que l'envie n'y soit plus... et surtout surtout, je n'adopte pas un comportement haineux et qui divise comme beaucoup de trimards qui commentent ici ou comme Vianney Kayser :nul:
- DCD
C'est pas une fille ?vag'à bond a écrit :De toute façon, rien que parce que grazou est le plus beau des ultras, je le plussoie !
:'(