Je ne colle pas toute ta petite réponse mais je plussoie l'intégralité bravo et chapeau bas

RV GRENAT a écrit :Je me permets une petite réponse![]()
Je ne colle pas toute ta petite réponse mais je plussoie l'intégralité bravo et chapeau bas
ah ouais, il est beau ? ^^vag'à bond a écrit :De toute façon, rien que parce que grazou est le plus beau des ultras, je le plussoie !
Carrement !Cactus a écrit :ah ouais, il est beau ? ^^vag'à bond a écrit :De toute façon, rien que parce que grazou est le plus beau des ultras, je le plussoie !
Et quand on est contre la politique et le discours du club menés contre les supporters, mais qu'on est dans le même temps contre la grève totale des encouragements, on est quoi?DeBommeler a écrit :Plus je lis les différents topics et celui-ci en particulier... plus je me dis que je suis un ultra refoulé
C'est toi qui te définis mais tu me sembles être toujours "contre" toutget_up_kids a écrit :Et quand on est contre la politique et le discours du club menés contre les supporters, mais qu'on est dans le même temps contre la grève totale des encouragements, on est quoi?DeBommeler a écrit :Plus je lis les différents topics et celui-ci en particulier... plus je me dis que je suis un ultra refoulé
C'est pas une fille ?vag'à bond a écrit :De toute façon, rien que parce que grazou est le plus beau des ultras, je le plussoie !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 281 invités