D'accord, je vois. Mon optimisme tient au fait que je suis persuadé que Monaco a su nous bloquer, et que l'équipe qu'on a rencontré jouera le Top 4 Ligue 1.Norton a écrit :Crois-moi, j'aimerais avoir le même enthousiasme que toi. Je suis observateur de nombreux matchs de foot, et dans d'autres divisions également mais il y a un truc qui me chagrine dans cette équipe : c'est qu'elle ne fait pas peur.Sovak a écrit :
J'ai vu tous les matchs amicaux qu'on pouvait voir. Strasbourg je me base sur le 3-0 à la MT.
Dans ce cas on a pas la même lecture. Par exemple le match de Dijon on a gagné en marchant, on était impressionnant de maîtrise à mes yeux. Visiblement tu as pas la même lecture des amicaux.
Je suis joueur de Football Manager. Les amicaux de présaison je les joue et les dissèque, les amicaux en cours de saison je les simule. Ça me sert uniquement à faire jouer les joueurs pas en sélection.
En tant que supporter pareil tu vois, Nancy je m'en contrefous.
Tu vois là j'ai du mal avec ton discours. Tu me fais un laïus sur le fait que je me base sur les scores, alors que tu dis "On ne se crée que des miettes d'occasions contre Nancy". Tu te bases sur quoi ? Le résumé d'1 minute ?
Monaco devait prendre des vagues ! Nancy a, semble-t-il, plus d'occases que nous. Mais quand est-ce qu'on va se décider à attaquer bon sang ?
Je pense que notre potentiel offensif va se réveiller contre des adversaires à notre portée.