Que va faire B.Serin ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Que va faire B.Serin ?

Messagepar drac » 06 févr. 2011, 11:10

LookingForEric a écrit :
drac a écrit :S'ils font la même 2° mi-temps contre Ajaccio, ils perdent le match.
Je croyais que tu étais en Allemagne. Le match y était diffusé sur grand écran ?
J'ai vu le résumé et lu les commentaires de tout un chacun.
Sur les images, nos adversaires ont été étonnamment maladroits (remarque, on en loupe aussi des beaux).
Je pense qu'il est simplement vital que Metz soigne sa deuxième mi-temps.

Pires57

Messagepar Pires57 » 06 févr. 2011, 11:40

drac a écrit :Je n'ai jamais dis que la tête de Bijotat de ne me revenait pas.
Il n'a pas l'art de placer les joueurs là ou ils devraient jouer, mais j'ai également souligné qu'il n'avait pas la même équipe qu'avait Pouliquen.
En quoi est ce faux ?
Metz a gagné un match, Et alors ?Qu'ils alignent 3 ou 4 victoires consécutives et je m'enthousiasmerais.
S'ils font la même 2° mi-temps contre Ajaccio, ils perdent le match.
chaque fois que je lis ton opinion sur DB j'ai l'impression que c'est un copier-coller de tes posts sur YP, si c'est faux je m'en excuse

cette lubie d'expliquer notre piteuse saison par le simple fait de faire jouer Englebert ailier tu m'excusera mais c'est un peu facile ; certains oublient que Cardy a joué toute la saison 2006/07 à ce poste alors que ce n'est pas son poste de prédilection, j'ai pas souvenir que cette année là on ait eu des mauvais résultats...

certains neuneus binaires au nom de joueur de Manchester ou de chanteur à la C** vont encore me traiter de bisounours, de Serin Junior et cie, mais aussi mauvais soit-il, DB fait ce qu'il peut avec pas grand-chose (et j'avais une préférence pour la venue de Zeidler mais bon)...qu'on vienne pas me bassiner avec les U19, aussi bons seraient-ils, ils ont besoin de s'aguérir et tous n'ont pas le niveau pour briller tout de suite en L2
je te rappelle que pour beaucoup d'entre vous, c'était acquis que Marichez allait revenir de blessure en tant que n°1. Le retour de Sissoko était pourtant le signal que celui-ci était plus ou moins fini, et qu'on ferait la saison avec Delle + Sissoko + M'Fa

par ailleurs merci de ne pas t'y mettre à caricaturer systématiquement mes sentiments et opinions : je ne suis pas particulièrement "enthousiaste" parce qu'on a gagné, je reste inquiet car tous les signaux ne sont pas au vert, pas plus que je pensais qu'on pouvait jouer mieux que le maintien ou gagner la Coupe parce qu'on avait gagné à Troyes et Sedan (et c'est moi l'optimiste béat du forum :siffle: )

drac

Messagepar drac » 06 févr. 2011, 13:46

Pires57 a écrit :
drac a écrit :Je n'ai jamais dis que la tête de Bijotat de ne me revenait pas.
Il n'a pas l'art de placer les joueurs là ou ils devraient jouer, mais j'ai également souligné qu'il n'avait pas la même équipe qu'avait Pouliquen.
En quoi est ce faux ?
Metz a gagné un match, Et alors ?Qu'ils alignent 3 ou 4 victoires consécutives et je m'enthousiasmerais.
S'ils font la même 2° mi-temps contre Ajaccio, ils perdent le match.
par ailleurs merci de ne pas t'y mettre à caricaturer systématiquement mes sentiments et opinions : je ne suis pas particulièrement "enthousiaste" parce qu'on a gagné, je reste inquiet car tous les signaux ne sont pas au vert, pas plus que je pensais qu'on pouvait jouer mieux que le maintien ou gagner la Coupe parce qu'on avait gagné à Troyes et Sedan (et c'est moi l'optimiste béat du forum :siffle: )
Je sais rester lucide.
Je pense que Metz peut se maintenir et je pense même qu'il le fera, mais il y a vraiment des orientations différentes à prendre, et ce sans pour autant tout bouleverser.

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 03 mars 2011, 22:28

Que va faire Serin en cas de contre-performance à Reims ?(un match nul en Champagne est aussi une contre-performance )

drac

Messagepar drac » 03 mars 2011, 22:35

pierrot57 a écrit :Que va faire Serin en cas de contre-performance à Reims ?(un match nul en Champagne est aussi une contre-performance )
Pas sur qu'un nul soit une contre performance, cela obligera à battre Tours.

luboss

Messagepar luboss » 03 mars 2011, 23:17

pierrot57 a écrit :Que va faire Serin en cas de contre-performance à Reims ?(un match nul en Champagne est aussi une contre-performance )
Ben ... RIEN

viewtopic.php?f=2&t=4951 :
(...)
• Imaginons le pire, soit deux défaites lors des deux prochains matches. Maintiendrez-vous votre confiance à Dominique Bijotat ? « Ces deux matches seront importants, mais pas décisifs. Il faut lui laisser du temps.
(...)

Nico57130

Messagepar Nico57130 » 04 mars 2011, 00:00

luboss a écrit : viewtopic.php?f=2&t=4951 :
(...)
• Imaginons le pire, soit deux défaites lors des deux prochains matches. Maintiendrez-vous votre confiance à Dominique Bijotat ? « Ces deux matches seront importants, mais pas décisifs. Il faut lui laisser du temps.
(...)
Paraitrait qu'un consensus serait en train de se dégager au sein de la cellule de direction pour dire que Bijotat a eu assez de temps pour mettre rien que le début d'une once de cohérence tactique en place et que de toute évidence, cela ne prend pas.

Mais certains sont réticents arguant que nous ne sommes pas encore en national et que si jamais on y va il sera encore largement temps de se décider.

Ou pas...

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 04 mars 2011, 08:26

Comprends pas,,,

Il sera temps de se décider une fois en National certes, mais le but étant surtout de ne pas y être et donc d'agir en amont non ?
Evidemment, en cas de défaite ce soir, la question ne se pose plus, il faudra agir immédiatement.

drac

Messagepar drac » 04 mars 2011, 08:50

Serin ne peut plus rien faire.
L'équipe est ce qu'il a décidé en début de saison, idem pour Bijotat, il faut aller jusqu'au bout.

Séb

Messagepar Séb » 04 mars 2011, 08:55

Nico57130 a écrit :
Paraitrait qu'un consensus serait en train de se dégager au sein de la cellule de direction pour dire que Bijotat a eu assez de temps pour mettre rien que le début d'une once de cohérence tactique en place et que de toute évidence, cela ne prend pas.

Mais certains sont réticents arguant que nous ne sommes pas encore en national et que si jamais on y va il sera encore largement temps de se décider.

Ou pas...

Sources ?

Revenir à « Passion Grenat »