PPR a écrit :
Bhoys a écrit :
Je suis quand même obligé d'en remettre une couche. Car finalement, tu as mal dissiqué les ralentis, tu aurais dû voir que Thomasson n'a pas insulté l'arbitre, mais un .....joueur de Lyon. Ils' ont en parler sur canal..... à te tarif là, Neymar passe 3 minutes sur un terrain.
Alors je pense que tes leçons, tu peux les garder pour toi.
Aaah, ben tu peux, surtout si c'est pour dire une ânerie.

J'ai entendu cette séquence au CFC. Je t'invite du coup à relire mes messages, et aucun ne parle de propos dirigés vers l'arbitre. Je parlais d'attitude inappropriée de Thomasson (et elle l'était, ne t'en déplaise) que j'ai illustré avec la séance d'éructation.
Tu auras beau gesticuler dans tous les sens, ton joueur est exécrable sur un terrain, et cette expulsion là, la sienne, uniquement la sienne, vous a pourri votre match et est parfaitement logique.
Je t'invite à venir te plaindre sur le forum du F.C.Metz quand tu auras un vrai dossier et un peu plus de biscuit!
Edité. merci de respecter les forumistes même sur des désaccords
Tu affirmes des choses et 3 messages plus loin tu parles juste du contraire.
Tu as bien dit dans un message précédent " il y a une différence entre raler et l'exprimer auprès de l'arbitre, et oublier les statuts...blabla " donc là tu parlais quand même de propos de Thomasson envers l'arbitre, non ? A moins que tu me prennes pour un débile.
Thomasson peut être comme il veut, c'est la première fois qu'un joueur est expulsé pour avoir insulter un adversaire.
Et pour ta gouverne, je pense ne pas avoir à demander ta permission d'écrire ici,
itou
et puis d'ailleurs tu es sur le topic du Racing