300 passes à 50, ils sont en mode tram de Nancy. Et les trams de Nancy on sait comment ils sontmangel a écrit :1/1 on ne peut plus logique, c'est même bien payé pour les chardonneretsles Lensois mériteraient d'être devant au score
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- atlantis973
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
-
uLs
Un moment si le fait de changer 4x d'entraîneur ne change rien, faudrait se poser la question des joueurs. Un peu comme nous.atlantis973 a écrit :Vachement, c'est encore pire qu'avant dans le jeuWaylon57 a écrit :Nancy qui marque au bout de quelques secondes... Dingue l'effet du changement d'entraîneur
- atlantis973
C'est quand même abominable le niveau de ce match...
- meyrieu59
Ce qui me semble bizarre est que l'arbitre de cette rencontre est le tres celebre B.Varela qui est de la ligue Nord pas de Calais... je pensais que ce n'etait pas autorisé d'arbitrer un club de la region de l'arbitre...
- atlantis973
Ah ouais ? LOOOL. Avec Lens tout est possible, surtout qu'ils sont un peu en train de se faire voler.meyrieu59 a écrit :Ce qui me semble bizarre est que l'arbitre de cette rencontre est le tres celebre B.Varela qui est de la ligue Nord pas de Calais... je pensais que ce n'etait pas autorisé d'arbitrer un club de la region de l'arbitre...
- meyrieu59
okok merci pour l'infoFox a écrit :Il vient du Nord mais est rattaché à la Ligue Bretagnemeyrieu59 a écrit :Ce qui me semble bizarre est que l'arbitre de cette rencontre est le tres celebre B.Varela qui est de la ligue Nord pas de Calais... je pensais que ce n'etait pas autorisé d'arbitrer un club de la region de l'arbitre...
- sang_grenat
C'est quand même pas normal qu'ils ne prennent pas en compte la ville de naissanceFox a écrit :Il vient du Nord mais est rattaché à la Ligue Bretagnemeyrieu59 a écrit :Ce qui me semble bizarre est que l'arbitre de cette rencontre est le tres celebre B.Varela qui est de la ligue Nord pas de Calais... je pensais que ce n'etait pas autorisé d'arbitrer un club de la region de l'arbitre...
- meyrieu59
Entièrement d'accord!!!
Mais bon je vois les grands discours "un arbitre se doit d'etre impartial et bla bla..." loool
Mais bon je vois les grands discours "un arbitre se doit d'etre impartial et bla bla..." loool
- Patsupfcmetz
Après ce n'est pas parce qu'il est né dans une ville, qu'il y a forcément vécu longtemps non ?sang_grenat a écrit : C'est quand même pas normal qu'ils ne prennent pas en compte la ville de naissance
- DCD
Il supporte peut-être Lille ou Valenciennes.