Toujours si tu es dans le coin, Avant d'arriver à Antibes ne vas pas vers Cannes : à Cagnes pousse dans l'arrière pays Vencois, pousse vers la Tourettes sur Loup.

Non, j'ai toujours une douleur à l'arrière du genou. Pis, je me suis fait bien mal aux cervicales, du coup c'est un peu inconfortable de faire du vélo.champ d'or a écrit :Alors les paresseux, personne n'a roulé ce week end ???
champ d'or a écrit :L'été indien continue. La saison de vélo aussi.![]()
:'(
Disons que j'étais vraiment en confiance avec ce gars, j'étais certain que, quoi qu'il arrive (coup de fatigue, défaillance, crampes, incidents quelconques...), ça se passerait bien, ce qui n'aurait pas forcément été le cas dans un peloton, fut-il de quelques unités, déjà parce que je ne suis pas forcément à l'aise en groupe dès qu'on est plus de 3 ou 4 et ensuite parce que, disons, la mentalité n'est pas toujours à la camaderie, enfin, si, on t'attend si tu flanches, mais en te le faisant remarquer plus ou moins agréablement, en tout cas, ce n'est pas dans ce genre d'ambiance que tu vas te dépasser, alors que mercredi aucune pensée négative et donc parasite n'est venue "contrecarrée" mon "potentiel".champ d'or a écrit :Tenir 30 km/h de moyenne sur une sortie de 3h, dans un groupe de 8/10 bonhommes je pense que c'est faisable assez "facilement", avec un peu de relief, et un minimum de foncier.
Par contre à 2 ou 3 et 800m de dénivelé à avaler, ça relève déjà de la très bonne condition sportive. T'as de beaux restes pour un amateur Pali, t'as loupé ta vocation !![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : InSerinWeTrust, Whiteganda81 et 115 invités