Match fini : 2-1miho57 a écrit : Super merci ! un CR pour l'après-match ?
(je n'y suis pas, donc pas de CR

Match fini : 2-1miho57 a écrit : Super merci ! un CR pour l'après-match ?
Merci quand mêmeBel Jéthucine a écrit :Match fini : 2-1miho57 a écrit : Super merci ! un CR pour l'après-match ?
(je n'y suis pas, donc pas de CR)
Je ne sais pas : mon paternel rôdait dans le coin et a vu la 2e mi-temps des U19 (les gens lui ont dit qu'il y avait 2-1 à la pause, j'espère qu'ils ne mentaient pasmiho57 a écrit : Merci quand même
Les U17 et les U19 ont gagné ?
Plus la remontée en CFA, et je signemiho57 a écrit :Je viens de voir :
En championnat U19, FC Metz - FC Mulhouse : 2-1 (buts : Joey Millimono et Bryan Nouvier). 4ère place groupe B (41 pts, 9v, 1n, 3d, 20bp, 11bc).
En championnat U17, FC Metz - RC Strasbourg : 5-1 (buts : Alexis Larrière, Edvin Muratovic, Kilian Améhi, Youssef Maziz et Gauthier Poncelet). 1ère place groupe B (39 pts, 8v, 3n, 1d, 30bp, 10bc).
Nos U17 sont très bien partis pour faire comme l'année dernière, et j'espère mieux !
Pour les U19, ils étaient mal partis, là ils sont à 5 victoires consécutives.
Des nouvelles sur le tirage en Gambardella ?
Allez, la Gambardella et la Ligue 2 plus le championnat u17. Cool non ?
miho57 a écrit :Je viens de voir :
En championnat U19, FC Metz - FC Mulhouse : 2-1 (buts : Joey Millimono et Bryan Nouvier). 4ère place groupe B (41 pts, 9v, 1n, 3d, 20bp, 11bc).
En championnat U17, FC Metz - RC Strasbourg : 5-1 (buts : Alexis Larrière, Edvin Muratovic, Kilian Améhi, Youssef Maziz et Gauthier Poncelet). 1ère place groupe B (39 pts, 8v, 3n, 1d, 30bp, 10bc).
Nos U17 sont très bien partis pour faire comme l'année dernière, et j'espère mieux !
Pierre57 a écrit :miho57 a écrit :Je viens de voir :
Pour la Gambardella je crois qu'il rentre au prochain tour, en tout cas le week-end prochain c'est le tour fédéral !
D'ailleurs l'équipe u19 de l'APM se déplace en Alsace !
J'y serais aussi normalement !GuidomilanAC a écrit :Pierre57 a écrit :
Pour la Gambardella je crois qu'il rentre au prochain tour, en tout cas le week-end prochain c'est le tour fédéral !
D'ailleurs l'équipe u19 de l'APM se déplace en Alsace !
Ouii, juste a coté de chez moi :). Dans un petit bled de 1 500 habitants.
Je serais surement au match.
Utilisateurs parcourant ce forum : nico75 et 258 invités