Vous me feriez presque verser une larme... mais le foot, ça ne marche pas comme ça.
Je ne souhaite que du bien à Angers mais notre équipe jouera pour gagner.
S'il y a score de parité ou défaite, on se consolera avec le fait de laisser des points à un club appréciable (et encore ce n'est que notre avis, pas forcément celui de tous les Messins ou des autres clubs engagés en L2) qui en a besoin... mais l'an dernier, je me suis consolé de la défaite à Epinal en me disant qu'ils en avaient besoin pour le maintien (et il étaient encore bien en course à ce moment là) : on connaît la suite...
Va-t-on stopper la série angevine ?
- DeBommeler
- drac
Re: Va-t-on stopper la série angevine ?
Ben pareil, juste une petite victoire 0-1 à la 93° !Raphisa a écrit :Relis moi!Guillaume57 a écrit :Vous me feriez presque verser une larme... mais le foot, ça ne marche pas comme ça.
Je ne souhaite que du bien à Angers mais notre équipe jouera pour gagner.
S'il y a score de parité ou défaite, on se consolera avec le fait de laisser des points à un club appréciable (et encore ce n'est que notre avis, pas forcément celui de tous les Messins ou des autres clubs engagés en L2) qui en a besoin... mais l'an dernier, je me suis consolé de la défaite à Epinal en me disant qu'ils en avaient besoin pour le maintien (et il étaient encore bien en course à ce moment là) : on connaît la suite...
je souhaite tout le bien possible à Angers...mais surtout pas au dépend de Metz..
Only![]()
![]()
- DeBommeler
@Raphisa....
edit: et Drac

edit: et Drac
ouragan a écrit :1-1 et tout le monde est content.
drac a écrit :Pour la première fois de la saison, ce score ne me déplairait pas eu égard à l'adversaire.
ou alors je comprends rienRaphisa a écrit : Pour moi, idem!

-
C'est normal que vous aillez des affinités avec nous les gars. C'est juste un retour à certaines choses. Il me semble que les premières couleurs du club de foot de votre ville ( avant de s'appeler FC Metz) étaient le blanc et noir comme le SCO ( par contre, nous on est fidèles à nos couleurs depuis le début
), et surtout, votre " croix de lorraine" , qui n'est, ni plus ni moins, que la " croix d' Anjou" qui était l'emblème des ducs d' Anjou avant qu'ils prennent possession de la Lorraine au XV ème siècle
( c'est surtout pour francoiscalderaro que je dis çà...) Donc, on vous aime bien nous aussi, c'est un peu " chez nous'' du coup la Lorraine. 

- Bosoleclown
Plussun !! SuperbeMirri a écrit :L affiche du match qu'angers a realisė est geniale !!!
![]()
![]()

- drac
C'est vrai pour la croix de Lorraine.FanduSCO a écrit :C'est normal que vous aillez des affinités avec nous les gars. C'est juste un retour à certaines choses. Il me semble que les premières couleurs du club de foot de votre ville ( avant de s'appeler FC Metz) étaient le blanc et noir comme le SCO ( par contre, nous on est fidèles à nos couleurs depuis le début), et surtout, votre " croix de lorraine" , qui n'est, ni plus ni moins, que la " croix d' Anjou" qui était l'emblème des ducs d' Anjou avant qu'ils prennent possession de la Lorraine au XV ème siècle
( c'est surtout pour farncoiscalderaro que je dis çà...)
de plus, le fc Metz est (et sera) le seul club français autorisé à la porter sur tous les terrains de l'Hexagone !
- Bosoleclown
Tiens je croyais que la croix de Lorraine venait d'Europe de l'Est (République Tchèque ou Slovaquie je sais plus un des deux pays l'a aussi sur son blason) ; j'ai wikipédiai et j'aurais appris un truc ce soirFanduSCO a écrit :C'est normal que vous aillez des affinités avec nous les gars. C'est juste un retour à certaines choses. Il me semble que les premières couleurs du club de foot de votre ville ( avant de s'appeler FC Metz) étaient le blanc et noir comme le SCO ( par contre, nous on est fidèles à nos couleurs depuis le début), et surtout, votre " croix de lorraine" , qui n'est, ni plus ni moins, que la " croix d' Anjou" qui était l'emblème des ducs d' Anjou avant qu'ils prennent possession de la Lorraine au XV ème siècle
( c'est surtout pour francoiscalderaro que je dis çà...) Donc, on vous aime bien nous aussi, c'est un peu " chez nous'' du coup la Lorraine.

- Bosoleclown
Ah oui ? pour quelle raison ?drac a écrit :C'est vrai pour la croix de Lorraine.FanduSCO a écrit :C'est normal que vous aillez des affinités avec nous les gars. C'est juste un retour à certaines choses. Il me semble que les premières couleurs du club de foot de votre ville ( avant de s'appeler FC Metz) étaient le blanc et noir comme le SCO ( par contre, nous on est fidèles à nos couleurs depuis le début), et surtout, votre " croix de lorraine" , qui n'est, ni plus ni moins, que la " croix d' Anjou" qui était l'emblème des ducs d' Anjou avant qu'ils prennent possession de la Lorraine au XV ème siècle
( c'est surtout pour farncoiscalderaro que je dis çà...)
de plus, le fc Metz est (et sera) le seul club français autorisé à la porter sur tous les terrains de l'Hexagone !

- drac
Il faudrait rechercher, cela date de 1944/1945.Bosoleclown a écrit :Ah oui ? pour quelle raison ?drac a écrit :
C'est vrai pour la croix de Lorraine.
http://www.fcmetz.com/historique/roman/4
- ouragan
Bosoleclown a écrit :Ah oui ? pour quelle raison ?drac a écrit :C'est vrai pour la croix de Lorraine.
Si je raconte pas de conneries, c'est en hommage aux souffrances vécues pendant la guerre pour les mosellans.