Je ne me risquerais pas à écrire que Sassi a une technique au dessus de la moyenne. Qu'est-ce qu'un joueur technique?Patsupfcmetz a écrit :Sassi a une technique au dessus de la moyenne .. c'est certain ..
Mais il ne la met pas au service du collectif et c'est bien là que le bât blesse. Par ailleurs son sens tactique est proche du néant et c'est bien visible dans ses prises de décision, lesquelles sont souvent mauvaises.
J'estime pour ma part qu'il s'agit d'un joueur moyen, qui de toute manière n'aurait sa place que derrière les attaquants mais certainement pas en relayeur. Son positionnement actuel est un danger pour notre équipe car il est capable de tenter un dribble inutile à un endroit inapproprié et nous mettre ainsi en difficulté.
Je ne parle même pas de sa nonchalance qu'on peut pardonner à des joueurs talentueux mais dans son cas c'est juste pas possible ...
Je préfère encore un Krivets hors de forme que Sassi dans l'équipe. Le match d'hier a été une parodie de football le concernant après 15 premières minutes pourtant de bonne facture.
Un gars qui réussit une roulette/un rateau/un passement de jambes une fois par match mais rate les 3/4 de ses passes/ne cadre pas ses frappes?
Ou un gars qui réussit la très grande majorité de ses transmissions/cadre la majorité de ses tirs?
Sassi a une technique de joueur de "city". Mais sur un grand terrain, il y a des qualités qui sont plus intéressantes, e.g. savoir faire une passe de son mauvais pied à un coéquipier se trouvant à plus d'un mètre de soi.
Ce joueur prouve de par son attitude sur et en dehors des terrains qu'il n'a RIEN à mettre au service du collectif.
15 1ères minutes de bonne facture? ah bon.
Pour le reste, ok.
Allez Metz