remelach a écrit : Malgré tout, tu ne peux pas dire cela au bout de 2 matches...
![]()
Si rien ne change ça n'ira pas en s'améliorant !!
remelach a écrit : Malgré tout, tu ne peux pas dire cela au bout de 2 matches...
![]()
Bizarrement je suis assez peu pessimiste pour le match face à Monaco. Ceux présents l'an passé lors du 0-7 auront à cœur de se racheter et de ne pas vivre un bis repetita, et d'être à la hauteur des encouragements du public afin de laver le délitement contre Guingamp. Ce sera sûrement compliqué de prendre ne serait-ce qu'un point, mais je nous vois pas sombrer dans de grandes largeurs. Un peu d'optimisme malgré tout, que diable !bialbo a écrit :Un but csc de Falcao...![]()
Plus sérieusement je pense qu'on va se prendre une belle valise (avec Bisevac sur le banc, Fallou DC), mais on devrait limiter la casse à juste 5 buts encaissés.
Cela ferait 10 buts en 3 matchs, ça va encore...
Je ne dis pas baigner dans un optimisme béat compte tenu des deux premiers résultats.Mimiche a écrit :Autant annoncer la relégation parce que Metz est à 0 points et n'en n'aura probablement pas plus de 3 à l'issue de la 5ème journée, c'est aller trop vite.alain0157 a écrit : Libre à toi et à ceux qui suivent le bon courant en vogue de vociférer avant même le début du championnat.
Et continue de rêver ou de croire que tu rêves.
Moi, je cauchemarde à lire toutes ces conneries et ça, c'est bien réel.
Je ne vous remercie pas.
Autant annoncer le 13/08 que l'effectif du FC Metz pour l'ensemble de la saison est trop faible, me semble au moins une anticipation certaine de 18 jours, et l'oubli que Amiens, Troyes ou Nantes sont moins bien lotis avec pour certains des capacité d'amélioration très limitée et une profondeur de banc insuffisante pour tenir la route.
Autant nier que ce début de saison est gâché par un manque significatif de préparation, me semble d'un niveau assez élevé d'obscurantisme et surtout ne pas reconnaître que rien n'a été fait pour préserver la vague (un peu trop forte) d'optimisme généré par le printemps.
les grands moments de solitude ne se partagent pas.Cactus a écrit :Je crois que la bonne attitude consisterait à dire que naturellement rien n'est perdu au bout de dèux matches mais que oui, bien sur on manque de préparation et que visiblement quelque chose à cloché dans les transferts/recrutements.
Donc il conviendrait de rester mesuré , cad ni exagérément pessimiste ni complètement aveugle pour ne pas admettre qu on a mal démarré .
Çe forum en est il capable ?
Mais le mercato n'est pas terminé .
après la série difficile, Metz ne porra qu'enclenchmangel a écrit :Et encore Alain malgré un mercato plus prometteur, on s'est retrouvé dernier à la trêve...Mais je suis d'accord avec ton constat, j'attendrai encore un peu avant de hurler avec les loups...
Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, bob le boucher, Grenat 1985, Kent', lucabmusic, TressorMoreno, verlainenco et 50 invités