drac a écrit :oui, je fais l'inspecteur des travaux finis, et comme tous ici, on ne peut rien faire d'autre.
préconiser quoi, avec quels pouvoirs ?
tu as raison dans le fond, mais tu sais plein de forumistes ne se privent pas de tirer de nombreux plans sur la comète... on ne changera rien par nous-mêmes, mais on peut en discuter quand même. sinon autant fermer le forum s'il "ne sert à rien".
drac a écrit :Ils promettaient une ère nouvelle, et bien désolé, on en voit pas la couleur pour le moment.
A part la vente de Mané, qu'est ce qui s'est fait de concret depuis le début du championnat ?
en National à part jouer une montée plus ou moins difficile on ne peut pas promettre grand chose. la nouvelle ère ne sera capitalisée que du moment où l'on remontera en L2 dans un premier temps.
tu prends le classement sur les X dernières journées? ben moi j'arrête le classement à la 18ème. et que vois-je : nous serions promus en L2. le reste est de la littérature.
rien de concret? mais le mercato d'été terminé, que voulais-tu faire de plus? l'équipe a été forgée, autour de Cartier, maintenant tout ce petit monde a les cartes en main pour faire remonter le club.