[Fil Rouge] L'Equipe de France

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DCD

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar DCD » 16 nov. 2017, 09:02

symba057 a écrit :Il me semble qu'il a fait une très bonne coupe du monde 2014. Benzema c'est 81 sélections, 27 buts et 19 passes décisives... J'ai lu tout votre débat sur Benzema et je n'en reviens pas comment certains ont la rage contre ce joueur ! En tant que supporter de football, j'aimerais vraiment le voir dans cette équipe de France.
[/quote]

Où lis-tu des propos enragés de ma part envers Benzema ? Griezmann a des statistiques biens meilleures que les siennes et Benzema n'est pas complémentaire avec Giroud. Donc il ne partirait même pas titulaire alors que des jeunes avec plus de potentiel s'empilent sur le banc.
Dernière modification par DCD le 16 nov. 2017, 10:08, modifié 1 fois.

symba057

Messagepar symba057 » 16 nov. 2017, 10:06

En tout cas, je vois que vous êtes très catégorique pour dire qu'il foutrait le bazar dans le vestiaire etc... mais 10 ans au Réal tu ne peux qu'être très professionnel ! Enfin, on n'a pas le droit d'en parler sur ce topic. Donc j'éviterais d'en parler dorénavant, mais vous m'enlèverez pas l'idée qu'il a largement sa place dans le groupe France. J'aimerais tellement en débattre de vive voix. Moi quand j'en discute autour de moi avec les vrais amoureux du foot et joueurs, ils comprennent pas comment on peut ne pas le sélectionner.

symba057

Messagepar symba057 » 16 nov. 2017, 10:10

DCD a écrit :Où lis-tu des propos enragés de ma part envers Benzema ? Griezmann a des statistiques biens meilleures que les siennes et Benzema n'est pas complémentaire avec Giroud. Donc il ne partirait même pas titulaire alors que des jeunes avec plus de potentiel s'empilent sur le banc.
Lacazette a 26 ans, c'est pas le jeune avec beaucoup de potentiel. Benzema pas complémentaire avec Giroud, mais c'est pas un soucis ça, tu peux mettre l'un ou l'autre sur le terrain. Giroud a un style de jeu, Benzema un autre. Pour les propos enragés, je t'invite a relire les conversations des pages précédentes, on lui fait des procès sur des suppositions (si il est là il foutrait la m****, on a pas besoin de lui, on est meilleur sans lui...).

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 16 nov. 2017, 10:13

Pour en revenir au sujet initial
Parce que l'aut :nul:

Vous ne trouvez pas une similitude entre Jacquet et Deschamps dans la gestion pré-CDM ?
Sur ces 2 matchs ?
1er Adversaire moyen : Equipe + ou - type
2ème Adversaire + fort : on fait des essais
Jacquet avait son équipe type en tête avec 3 M D et Zidane avec Djorkaeff + un avant centre
Et il ne l'a que très peu fait jouer en préparation
Il avait essayé plusieurs autres formules sur les matchs de prépa.

DCD

Messagepar DCD » 16 nov. 2017, 10:14

symba057 a écrit :Lacazette a 26 ans, c'est pas le jeune avec beaucoup de potentiel. Benzema pas complémentaire avec Giroud, mais c'est pas un soucis ça, tu peux mettre l'un ou l'autre sur le terrain. Giroud a un style de jeu, Benzema un autre. Pour les propos enragés, je t'invite a relire les conversations des pages précédentes, on lui fait des procès sur des suppositions (si il est là il foutrait la m****, on a pas besoin de lui, on est meilleur sans lui...).
Benzema à la place de Giroud éteindrait Griezmann qui a besoin d'un point de fixation disputant tous les ballons de la tête.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 16 nov. 2017, 10:18

6 pages sur KB c’est beaućop TROP pour un joueur qui n’est PLUS en EDF !

Alors prière de passer à autre chose

:marteau:

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 16 nov. 2017, 10:44

lutin57 a écrit :
DCD a écrit :
.....Griezmann qui a besoin d'un point de fixation disputant tous les ballons de la tête.
si tel est le cas , c est la raison pour laquelle l'EDF ne gagnera certainement jamais rien.
vec le potentiel que nous avons offensivement, Griezmann est et doit etre le 9 titulaire, en aucun cas Giroud ne doti etre titulaire...apres si bcp ici prefere une attaque Giroud /Griezmann à une attaque Griezmann/Fekir par exemple et bien tant mieux mais le point de fixation ne sert à rien dans une equipe alliant technique et vitesse comme peut le faire l'EDF.
Un exemple, l'Espagne a gagné quasi tjr sans point de fixation(Torres n'a jamais été un point de fixation), par contre en intégrant Diego costa, cela a plombé leurs habitudes et leur jeu....

Aujourd'hui, nous devrions nous appuyer sur nos qualites et sur notre génération exceptionnelle un milieu récupérateur Tolisso/Kante et un quatuor Martial(ou Lemar) /Fekir /Mbappe en soutien de Griezmann mais DD n'est pas parti sur cette optique car cela ferait de Pogba et Matuidi des remplacants....
Quand tu auras une équipe complètement recroquevillée en défense, tu t'apercevras que Giroud en point de fixation est très utile.
La vitesse des autres attaquants sera beaucoup moins utile, quand il n'y aura pas d'espace

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 16 nov. 2017, 10:56

lutin57 a écrit :
Loloavelo a écrit :
Quand tu auras une équipe complètement recroquevillée en défense, tu t'apercevras que Giroud en point de fixation est très utile.
La vitesse des autres attaquants sera beaucoup moins utile, quand il n'y aura pas d'espace
certes mais Giroud peut effectivement aider pour cela mais il put le faire en tant que remplacant...apres il y a d autres solutions pour faire sortir l'adversaire...
Servir de point de fixation depuis le banc de touche ça va être compliqué :slip:

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 16 nov. 2017, 11:04

Rien ne dit que Giroud sera à la Coupe du monde non plus.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 16 nov. 2017, 17:52

On a été présent dans toutes les CDM et championnats d’Europe depuis 1996, 22 ans donc !
Pourvu que ça dure... :-)

Revenir à « Planète Foot »