Ligue 1 : saison 2016 - 2017

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
luboss

Re: Ligue 1 : saison 2016 - 2017

Messagepar luboss » 19 févr. 2017, 16:26

Lorange a écrit :
luboss a écrit :" leur haine de l'homme " :gne: :gne:

Certains vont quand même assez loin dans leur jusqu'au-boutisme.

Assez impressionnant comme posture , et en même temps assez révélateur quand on manque d'arguments face à la logique .
La logique de ??

Pour l'instant il n'y a qu'une seule logique : nous ne sommes pas relégables donc dans les clous. Si on ajoute les 2 points injustement retirés, nous sommes à une place en Ligue 1 dont chacun aurait rêvé en début de saison.

Ah, oui : il reste le "beau jeu" que vous appelez de vos vœux. Et puis votre énooooooorme frustration de pôôôvres supporters blessés à vie tout au fond de leur petit cœur grenat par la fermeture trop inzuste d'une tribune. Sauf que l'émotionnel ça n'est pas la logique.
La logique ?
La logique de sempiternellement discréditer les propos qui critiquent l'entraîneur du FC Metz.

Personne ne réclame le beau jeu à la mode José Riga barcelonaise , non les gens ne font que constater ce qu'ils voient dans les matchs.
Ils expriment leur ressenti et quand on s'y connait au minimum en football et qu'on voit certaines compositions tactiques , choix ou déclarations d'après-match, je pense qu'on n'a légitimement le droit de le(s) remettre en question.
Trucs qui se passent dans tous les clubs du monde, et même de façon beaucoup plus acerbes qu'à Metz.

Bref quand PH déclarera pour le prochain derby, " cela ne sera qu'un match pour le maintien " , toi comme d'autres jusqu'au-boutistes , lui passera encore de la pommade dans le dos .
(?)

DCD

Messagepar DCD » 19 févr. 2017, 16:29

atlantis973 a écrit :
geo alambic a écrit :En même temps quand un topic Ligue 1 est détourné pour balancer des sarcasmes sur notre coach (ce qui est fait dans x autres topics), y a de quoi se poser des questions.
Oui on peut pas plaisanter quoi. Parce que c'est Don PH, dieu des coachs, roi de la Moselle, toute critique est un sarcasme, tout topic est une éxutoire et toute plaisanterie est une injure.
Je trouve Hinschberger assez mauvais, je doute souvent qu'il nous maintienne, pourtant je ne détourne pas quotidiennement un sujet pour me moquer de lui, je n'affuble pas ceux qui le défendent de sobriquets ("béni oui-oui", "adorateurs du roi de la Moselle", "jusqu'au boutiste"...) et je ne trouve pas tes messages à son sujet, et ceux de tes "amis", très drôles et très plaisants.

luboss

Messagepar luboss » 19 févr. 2017, 16:34

DCD a écrit :
geo alambic a écrit :En même temps quand un topic Ligue 1 est détourné pour balancer des sarcasmes sur notre coach (ce qui est fait dans x autres topics), y a de quoi se poser des questions.
atlantis973 a écrit : Oui on peut pas plaisanter quoi. Parce que c'est Don PH, dieu des coachs, roi de la Moselle, toute critique est un sarcasme, tout topic est une éxutoire et toute plaisanterie est une injure.
Je trouve Hinschberger assez mauvais, je doute souvent qu'il nous maintienne, pourtant je ne détourne pas quotidiennement un sujet pour me moquer de lui, je n'affuble pas ceux qui le défendent de sobriquets ("béni oui-oui", "adorateurs du roi de la Moselle", "jusqu'au boutiste"...) et je ne trouve pas tes messages à son sujet, et ceux de tes "amis", très drôles et très plaisants.
En attendant ce n'est pas la personne que tu quotes en dernier qui a détourné le sujet en citant PH.
:roll:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 19 févr. 2017, 16:38

Guingamp fait une deuxième partie de saison nettement en dedans, et ce depuis 2 mois maintenant

DCD

Messagepar DCD » 19 févr. 2017, 16:42

_Chris. a écrit :Guingamp fait une deuxième partie de saison nettement en dedans, et ce depuis 2 mois maintenant
C'était annoncé sur le sujet des Expected goals :mrgreen:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 19 févr. 2017, 16:44

DCD a écrit :
_Chris. a écrit :Guingamp fait une deuxième partie de saison nettement en dedans, et ce depuis 2 mois maintenant
C'était annoncé sur le sujet des Expected goals :mrgreen:
Effectivement ! Après y a d'autres contre exemples sur les Expected Goals tout de même

Actaris

Messagepar Actaris » 19 févr. 2017, 16:46

luboss a écrit :" leur haine de l'homme " :gne: :gne:

Certains vont quand même assez loin dans leur jusqu'au-boutisme.

Assez impressionnant comme posture , et en même temps assez révélateur quand on manque d'arguments face à la logique .
Ils n'arrivent pas à comprendre que homme et entraîneur c'est différent, mais comme cela les arranges bien ils en profitent pour tout détourner comme cela et au final ils ne disent rien de constructif. Tu dirais par A + B que Kennedy a trompé sa femme qu'ils te diront que t'aime pas le président, tu vois leur logique?? :mrgreen:

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 19 févr. 2017, 16:49

DCD a écrit :
Ah mais entendons-nous bien, je trouve insupportable sa déclaration dans ouest France et je pense que tout membre de ce forum critique envers lui ou pas devrait s'élever contre ce qu'il y dit.
Mais pour le reste, je suis assez respectueux de l'avis des autres pour ne pas être sectaire a ce point. Lorange et moi ne sommes jamais d'accord notamment sur Hinschberger mais il le défend suffisamment bien et avec de vrais arguments pour que je ne l'assimile pas à un béni oui oui ou un adorateur aveugle. Lui ou d'autres.

De meme que je déteste ceux qui sont en mode "PH va jouer de la guitare" ou "PH le nul" à longueur de sujets sans un seul élément de fond autre que ca.

Moi PH je ne dis rien parce qu'il fait ce qu'il a à faire en ce moment avec la réussite nécessaire à ce qu'on veut faire mais avec doigté et expérience, il mène assez bien sa barque et a sorti Metz de la crise, meme si le jeu est affreux et qu'il y a au club d'autres problèmes. En décembre ou en juin j'aurais signé pour ca, une 15è Place et a peu près 30 points à ce moment de la saison, on a de quoi faire un joli maintien et il n'y sera pas étranger, je vais pas insulter le coach pour un nul un peu poussif ou des mecs venus en touristes à Monaco.
Mais je garde de sérieuses réserves sur le coach qu'il est et meme un peu sur l'homme qui me déçoit un peu. C'était pas le thème de la plaisanterie initiale.

Actaris

Messagepar Actaris » 19 févr. 2017, 16:51

atlantis973 a écrit : Oui on peut pas plaisanter quoi. Parce que c'est Don PH, dieu des coachs, roi de la Moselle, toute critique est un sarcasme, tout topic est une éxutoire et toute plaisanterie est une injure.
Laisse le 2nd degré ils ne connaissent que de leurs points de vues. Même quand on vient y mettre du "léger", c'est eux même qui y viennent déverser leur frustrations et déforment nos propos. Leur exutoire à eux c'est de nous attaquer nous directement en tant que personne et forumiste, et de déformer nos propos en le justifiant en disant qu'on attaque l'homme PH... C'est dire leur niveau, bref fait comme moi --> ignore liste :bieres:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 19 févr. 2017, 17:01

Nom de dieu. :slip:

Revenir à « Planète Foot »